raph9998 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mon x10 s'eteint à 20% !!!!!!!!!!! Des fois à 10, 13, 7,3... Mais la 20 c'est un record !!! Est-il arrivé la meme chose a quelqu'un ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 tente de recharger à 100 % et si tu as le recovery d'installé fait un wipe battery stat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui je l'ai mais ca fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ça remet les statistiques de ta batterie a zéro ... en gros quand elle est a 100%, tu lui fais comprendre en faisant un wipe, et elle se recalibrera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 on doit faire le wipe obligatoirement quand elle est a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui c'est mieux car si tu la calibre quand elle est à 20 ou 30 %, elle risque de te faire la m^me chose qu'actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Y'a des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Aucuns risques t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi j'ai une autre réponse : ta batterie n'est pas une officielle. J'ai déjà eu problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ma batterie est officielle, je tourne sur la rom ThGo, et mon portable s'éteint générallement à 9-10%... J'ai fait un wipe de la batterie mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 quand il s'éteint, c'est d'un coup? Où il fait une extinction normal? Essaie de redémarrer une fois que le téléphone se soit éteint. Fais-le plusieurs fois de suite jusqu'à atteindre quelques % seulement (3-5%, pas en dessous). Mets ton téléphone en charge sans l'allumer. Rallume-le qu'une fois entièrement chargé. M'enfin généralement il est conseillé de recharger son téléphone entre 15 et 20 %, donc s'il ne coupe qu'à 9-10%, pas de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ha non par contre il s'éteint "proprement". J'essayerais ta technique merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouydu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'avais le souci et il a disparu en changeant de batterie... (les 2 sont SE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem45510 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai le même problème, s'éteint proprement à 10 ou 15% malgré le wipe, il a 2 ans déjà j'envisage de changer la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.