Aller au contenu

Comment savoir ce qui a consommé de la batterie quand le tél est en mode avion ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Ce matin je me suis réveillé avec la batterie à 50 % :(

Le détail de l'application "utilisation de la batterie" du téléphone m'indique uniquement que le tél a consommé 50 % de batterie en veille GSM et téléphone inactif, par contre ca ne me dit pas qu'elle application a utilisé autant de batterie ...

J'avais pourtant killé les apps avant de me coucher...

Comment avoir une réponse plus précise ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toi, tu n'as pas suivi mon tuto :P L'application BetterBatteryStats (abrégée BBS) devrait nous donner plein d'infos à ce sujet :) Et si tu ne comprends rien, tu peux me faire des screenshots en ayant bien paramétrer l'application auparavant, comme indiqué, je t'aiderai à interpréter les résultats.

Sinon évite les taskkiller, c'est pas la peine en général de fermer les applications, sauf cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu une bonne couverture réseau? En recherche réseau un mobile consomme beaucoup plus ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebi pour tes infos vraiment utiles et désolé pour le retard de réponse.

Grace à Betterbattery stats j'ai pu vérifier que le processus qui avait consommé 50 % !!! de ma batterie en mode avion, la nuit était :

"Mail pwr lock" (com.htc.android.mail.E-Mail), il avit tourné 2h15 durant ma nuit de sommeil !

Pour info cet incident ne s'est produit qu'une fois et, hasard où pas, s'est produit la seule fois où j'ai "killé" les processus à l'aide de 2 logiciels "tueurs" avant de me coucher !!!

Je pense d'ailleurs, au travers de multiples tests que ces logiciels "miracles" ne servent pas à grand chose, car d'une part chaque logiciel détecte un nombre différent d'applications qui "tournent", de plus après avoir tué les processus on se rend compte que la moitié sont actifs quelques secondes plus tard ....

Voilà tu sais tout !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...