bosst77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un samsung galaxy S2 depuis 2/3 mois (GT-I9100P en version android 2.3.4 (y a pas de mise a jour... merci la surcouche opérateur...). Depuis quelque jours ma batterie ce vide vite. j'ai penser que s'été les dernier programme que j'ai installer qui fessais sa et non... Même quand je l'utilise pas la batterie ce vide vite. J'avais pas ce soucie avant. Y'a t'il un moyen de savoir ce qui bouffe ma batterie ? (Dans le pire des cas je remet a 0 mais bon. En espérant que ces pas la batterie en elle même) Merci d'avance Ps: Il n'est pas rooter ni modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, Fait ce test pour voir. Tu charges ta batterie, et quand elle arrive disons à 20%, tu éteins puis tu rallumes ton tel pour voir si le pourcentage est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Jette un coup d'oeil à ça : http://galaxys2.fr/f...erie-t1261.html http://www.galaxys2.fr/forum/autonomie-et-performances-t5921.html Modifié 6 février 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosst77 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Merci je regarde et test voir. Je vous tiens au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut edit: bibafranck Tu charges ta batterie, et quand elle arrive disons à 20%, tu éteins puis tu rallumes ton tel pour voir si le pourcentage est identique. et donc si la batterie fait un sale pic (descente genre) tu as une solution durable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut, Si lors du rallumage, le pourcentage restant à chuté ou augmenté, c'est que la batterie a besoin d'être calibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci pour la reponse ,par contre je n ai pas encore trouvé de solution pour calibrer la batterie avec un effet durable,: la meilleur pour l instant (pour moi ) est d éteindre le phone /enlever la batterie 2a3min /la remettre et ensuite le charger a fond jusqu a 100%/puis le debrancher du secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 tu peux aussi charger à 100%, rebooter en recovery, faire un wipe battery stats, débrancher et redémarrer. Dans tous les cas, il est recommander de recalibrer sa batterie, à chaque fois que tu flashe une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 les calibrages batterie avec logiciel (batterie calibration) ou en manu en passant par le mode recovery ne resolvent pas ce probleme la,et il y a des sujets justement qui traitent de la calibration batterie et apparement cela ne servirait a pas grand chose !?! cest pour cela que j ai testé la methode avec enlevement de la batterie(la plus concluante), et au final si j eteint le phone a env20 % , je le reboot et la je suis toujours a 20% mais apres plusieurs charges le probleme revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est bizarre, je n'ai pas ce problème, pourtant je ne fais pas attention, je charge peu souvent à 100%, parfois 30 minutes le matin, histoire de tenir la journée, enfin un peu n'importe comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vais te dire je fais pareil mais il m est arrivé un jour de rebooter le tel a 20% env et c est la que je me suis apercu du probleme et pour le coup de m y interresser , apres j ai une batterie 2000ma et avec celle la j ai pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.