Aller au contenu

Soucie batterie


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un samsung galaxy S2 depuis 2/3 mois (GT-I9100P en version android 2.3.4 (y a pas de mise a jour... merci la surcouche opérateur...). Depuis quelque jours ma batterie ce vide vite. j'ai penser que s'été les dernier programme que j'ai installer qui fessais sa et non... Même quand je l'utilise pas la batterie ce vide vite. J'avais pas ce soucie avant.

Y'a t'il un moyen de savoir ce qui bouffe ma batterie ? (Dans le pire des cas je remet a 0 mais bon. En espérant que ces pas la batterie en elle même)

Merci d'avance

Ps: Il n'est pas rooter ni modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la reponse ,par contre je n ai pas encore trouvé de solution pour calibrer la batterie avec un effet durable,: la meilleur pour l instant (pour moi ) est d éteindre le phone /enlever la batterie 2a3min /la remettre et ensuite le charger a fond jusqu a 100%/puis le debrancher du secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calibrages batterie avec logiciel (batterie calibration) ou en manu en passant par le mode recovery ne resolvent pas ce probleme la,et il y a des sujets justement qui traitent de la calibration batterie et apparement cela ne servirait a pas grand chose !?! cest pour cela que j ai testé la methode avec enlevement de la batterie(la plus concluante), et au final si j eteint le phone a env20 % , je le reboot et la je suis toujours a 20% mais apres plusieurs charges le probleme revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...