mojo87 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, j ai un site de banque que j aimerai utilise sur ma tablette . Le problème c est qu il est des fois fois impossible de cliquer sur quelques cases de ce site avec l acer.quelque un aurait il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Credit agricole? Pour moi ça fonctionne ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo87 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bnckbank comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu a quoi comme navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Fournier Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Il y a plein de navigateurs sur le Mar kt. As-tu essayer ton site avec un autre (Firefox, Dolphin ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.