Aller au contenu

[Résolu] Grésillement dans HP


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir perdu mon Desire j'ai acheté un GN suite à la lecture des topics très enthousiastes de ce forum et j'en suis très content !

Beau, rapide, avec un écran incroyable bref j'en suis très content, sauf que (beh oui y'a toujours un sauf que ;)) depuis 3 ou 4 jours j'ai un grésillement important dans le HP supérieur quand je passe un appel. Pourtant le tel est neuf, (il a 1 semaine aujoud'hui !)

Ce qui est étrange c'est que ce grésillement ne se fait qu'au début de l'appel s'atténue et revient + ou - légèrement quand je change d'oreille.

J'ai aussi testé en n'approchant pas le tel de mon visage et ça gresille également en début d'appel.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution éventuelle ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de passer de la musique, si tu a aussi ces grisaillement alors c'est peu etre le haut-parleur. Si tu ne les as pas c'edt un problème de reception ou alors avec le capteur de proxymité. J'avais ça avec mon optimus one, problème de rom avec dsp. Sinon dit nous aussi si tu a installé une rom ou des mods.

Edit: si rien ne fonctionne essaie de flasher un autre baseband.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le même probleme que toi avec mon premier Gnex,

n'ayant trouvé aucune solution et vu que ça faisais - de 15 jours que je l'avais,

je l'ai renvoyé au SAV et ils m'en ont envoyé un neuf

donc a mon avis dépêche toi de le ramener ou tu l'a acheter pour te le faire échangé

car après ces 15 jours ils te le réparerons et ce n'est jamais bon. (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je suis en ROM stock en 4.0.2 et je pencherai plutôt vers le problème matériel. Celà dit étrangement aujourd'hui rien du tout alors que j'ai eu ce problème depuis plusieurs jours. Sûrement le fait de poster sur le forum ! :emo_im_lips_are_sealed:

Je vous tiens informé de l'évolution de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...