Aller au contenu

[Résolu] Ca bouge la dedans !


Recommended Posts

Je voudrais partager avec vous un constat qui m'agace un peu, c'est que ça bouge un peu dans le téléphone, j'entend par la que quand je le pose sur mon bureau ou si je l'agite un peu brusquement j'entend qu'il y a du jeu entre les composants de mon smartphone.

Et on sait que les vibrations c'est pas vraiment bon pour les composants informatiques, et du coup ça me donne une impression un peu "cheap".

Est-ce que vous ressentez la même chose ? Mon téléphone est-il défaillant ? J'peux faire quelque chose pour y remedier ?

Pitite question subsidiaire, vous aussi vous vous électrocutez si vous prenez le téléphone dans votre main quand qu'il recharge ? (avec les 3 picots du côté pour le dock ?)

Modifié par Eloiole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'entends rien lorsque je le secoue.

Non, cela ne me fait rien. Mais j'ai vu le poste d'une personne qui se faisait électriser (et non électrocuter car sinon tu serais mort ^^") par les 3 petits ports du dock lorsqu'elle le rechargeait par USB au PC je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloiole a bien précisé" quand il le pose sur le bureau" donc c'est normale que si tu le secoue il n'y a pas de bruits ( heureusement) ;)

Et juste après Eloiole a dit "ou si je l'agite un peu brusquement", donc pour moi agiter = secouer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, agiter c'étais pas adapter, c'est plutôt quand il subit un petit choque. Mais en effet, ça doit être l'autofocus, puisque sur mon HTC Hero (qui n'avait pas d'autofocus) ça faisait pas bruit. Sur le coup j'ai trouvé que ça faisais un peu cheap, et j'ai eu peur que ça puisse endommager la machine sur le long terme, mais je me sens rassurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...