Aller au contenu

Modifier les icones de l'écran de veille


fabrice91

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai déjà modifié quelques icônes de ma page d'accueil grâce à Desktop Visualizer.

Par contre lorsque je suis en mode veille, les 4 icônes en bas sont toujours celles de l'appli de base : si je veux les modifier, on passe par l'interface HTC qui demande de choisir une appli, donc on a automatiquement l'icône par défaut de l'appli !

c'est moche et ça fait tâche avec les icônes sur ma page d'accueil qui pointent vers les mêmes applis mais avec donc des icônes différents.

Une idée sur comment changer ces icônes sans modifier l'apk ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé de te dire ça, mais à mon avis c'est carrément impossible. Il faudrait modifier en profondeur la gestion des applications et raccourcis sur le lockscreen, ce qui ne me semble pas tellement réalisable ;) Peut-être que ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, normalement oui.

Mais voilà, justement le crains qu'il faille resigner l'apk. Et ce à chaque MAJ ! Personnellement, j'avoue ne pas y avoir passé des heures, mais je n'ai jamais réussi à signer un zip ou apk :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...