Meidj Bile-k Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut à tous, J'ai installé la ROM ICS Android 4.0.3 sENSE 3.6. Rien à dire, mon téléphone fonctionne bien mieux et est bien plus rapide par rapport à la Rom d'origine HTC, Téléphone super stable...je vous raconte pas les écrans blancs HTC que j'avais avec la Rom officielle. Juste pour vous dire que ce téléphone est vraiment une petite bombe sur Android ICS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Et bien merci a toi d'avoir testé la ROM non Officielle. Cela me donne encore plus envie de tester ICS sur mon XE ! Vivement l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 moi, je suis repassé à l'officiel GB. - l'appli equalizer fonctionne pas - pas de saisie prédictive sur certaines applis (dont Twitter) - pb sur la vérification de l'orthographe (en vigueur alors que j'avais décoché la case - problème aussi de conso de la batterie mais je crois plus à une mauvaise instal - caractère accentué transformé en caractère chinois dans l'appli htc musique - appli officielle Hotmail qui n'est pas dispo sous ICS Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Effectivement, ICS a encore quelques soucis : - Comme beaucoup :( - Avec un clavier alternatif, ça marche sans problèmes. - Résolu. - Autonomie peine moins bonne que sous GB, tu devais effectivement avoir un soucis. - Effectivement, et c'est ce qui me gène le plus :mad: - C'est vrai, car il y a quelques soucis de compatibilité. Mais si tu récupères l'apk, elle s'installe et fonctionne (je l'ai fait) : on peut s'en servir au quotidien, seul le téléchargement des pièces jointes fait planter l'application, ainsi que lorsqu'on envoie une réponse à un mail (le message part malgré le FC heureusement). Modifié 8 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'avais pas pensé à un clavier alternatif ! Et pas non plus à l'apk mais j'avais eu des soucis qui s'accumulaient comme un bug. Un vrai bug sur l'écran appareil photo puisque lorsque j'étais en mode photo, j'avais une tâche et sur l'écran et sur la photo prise puis cette tâche se déplaçait sur la gauche pour disparaître. Du coup, j'avais pas trop cherché à résoudre mes pb d'ICS pour revenir en ROM officiel pour renvoi au SAV. Au final, plus rien mais du coup, j'hésite à refaire les manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu hésites à revenir sous une ROM custom? Je suis aussi repassé en ROM stock car elle me convient largement après avoir essayé 5-6 ROM custom différentes. Le seul truc qui me tente ce sont surtout les ROMS AOSP personnellement, c'est ce qui me ferait hésité car c'est le jour et la nuit comparé à une ROM sous Sense. Mais je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour qui devrait arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai pas mal changé entre toutes ces ROM pour comprendre d'où venait mes problèmes (son, clavier, batteire, etc...) pour m'apercevoir que c'était ICS. Puis mon problème de tâche sur mes photos m'a fait retourner sous GB. Du coup, je pense attendre avant de me décider à repartir vers ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sense c'est génial :P Les ROM AOSP, faut pas vouloir s'en servir au quotidien si on veut un tel stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 HTC a communiqué officiellement sur Facebook : Nos techniciens travaillent actuellement sur le déploiement de la mise à jour Ice Cream Sandwich. Nous sommes ravis d'annoncer que les premières mises à jour seront disponibles d'ici à la fin mars sur le HTC Sensation et HTC Sensation XE dans un premier temps, puis sur le HTC Sensation XL par la suite. Nous confirmons également le déploiement de la mise à jour sur les produits Evo 3D, Incredible S, Desire S et Desire HD sans pour autant pouvoir préciser de date officielle. Restez connectés, nous ne manquerons pas de vous tenir informés ;) Plutôt une bonne nouvelle n'est ce pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ImpeC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon, même si c'est pas vraiment fin mars, au moins c'est dans les tuyaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon, même si c'est pas vraiment fin mars, au moins c'est dans les tuyaux... Mais personne n'en doutait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hotmail semble désormais compatible avec ICS :) Avis à ceux qui hésitent à franchir le pas : les dev bossent B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Hello ! Pensez vous qu'il y aura vraiment des différences entre l'ICS officielle qui arrivera sur le Sensation XE vers mars/avril et les ROM (ex : InsertCoin) issues d'une ROM de test ? Je parle pas au niveau stabilité, batterie ou autres, je parle essentiellement au niveau fonctionnalité.(exemple : intégration Hotmail ou Onenote...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il y a toujours des differences, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense être sage et attendre la version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 sage décision. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pareil j attends la version Finale, elle arrive bientot de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Prévue fin mars donc arrivée début avril et octobre chez orange :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Y'a que moi ou vous aussi vous forcez la vérification de MAJ de votre Sensation XE pour espérer avoir un message positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tous les 3 jours je check si ya une mise à jour avec très peu d'espoir ^^ Mais bon faut être patient! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.