addrrryyyy Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 je souhaite organiser mon galaxy nexus au niveau des icônes des applications, mais je ne trouve pas comment faire... quand je reste longtemps sur une application j'ai la possibilité de la bouger mais seulement vers l'ecran d'accueil, hors je veux juste déplacer mes appli d'un ou deux rangs. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fireman57390 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 un petit bonjour pour un premier message? :huh: ensuite je pense que tu parle de ranger les application dans la liste d'application et pas sur le bureau. effectivement tu ne peu pas, elles sont rangé par défaut par ordre alphabétique. Si je ne me trompe pas, il faut passer par un launcher alternatif pour pouvoir faire ce que tu demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je confirme, d'origine tu ne pourras pas les modifier de place. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
addrrryyyy Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 merci, et qu'est ce qu'un launcher alternatif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pour simplifier la chose,on va dire que c est une surcouche (comme Touchwizz ou Sense) https://market.android.com/search?q=launcher&c=apps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.