Kévin Elisa Blot Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonsoir a tous j'ai un lg gt540 quand je suis sur facebook je ne peut pas enregistrer les photos de mes contacts je reste appuyer sur la photos rien ne se passe auriez vous une idée ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je suppose que tu passe par l'application fb pour android? Si oui c'est normal ça fonctionne pas parcontre tu peut le faire uniquement pas le mavigateur internet pour enregistrer les photos sur fb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Elisa Blot Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 bonsoir rronly et merci de m'avoir repondu :) , oui c'est bien ca facebook for lg y a til une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu n'a pas l'appli facebook générique comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui mais même avec l'application fb de bas facebook pour android on ne peut pas enregistrer les photos aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et si tu veux vraiment récupérer les photos sur fb passe par le navigateur Web de ton téléphone pour aller sur fb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 L'application Facebook pour LG de la 1.6/2.1 ? (rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.