Steph3874 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour a tous, je suis l heureux possesseur d un GN depuis environ 2 semaines. Je le trouve tres tres bon,et surtout bien meilleur que mon vieux x10.. Mais une chose m embete un peu,je ne peux plus acceder a laTV. Je suis chez bouygues et aucune appli ne fonctionne. Quelqu un a t il le meme pb?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 T as un forfait eden smartphone? C'est le seul qui a accès à la tv bouygues Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph3874 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Ce n est pas un forfait eden, je ne connais plus son nom, mais la tv fonctionnait avec le xperia. Et je n ai pas changé de forfait.... Bon ca marche maintenant, j ai pas vraiment compris ! Sujet clos merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StreamingMT Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Hello, Tu as mis résolu dans ton titre, mais tu aurais pu non signaler la façon de résoudre ton problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts