siko59 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut a tous. Jai vu que pour fin fevrier debut mars il prevoyer le htc sensation blanc avec ics dessus. Pensez vous que les problemes de poussieres seront resolu ? Car ce telephone est celui qui minteresse le plus et ce petit probleme me bloquer .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, Je crois que sur les nouvelles séries, les problèmes de poussière sous l'écran sont déjà résolus :) Les problèmes signalés sur ce forum et chez XDA ne concernent, à priori, que des Sensation achetés il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Daccord impecable alors merci a toi. Ou puis je trouver une batterie appars sur internet ? Je pense le prendre dici la fin du mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Tu trouveras plus d'informations sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/70909-batteries-en-accessoire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Merci mais jai deja regarder et cest uniquement sur internet il me semble ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ha oui effectivement. A moins d'être sur Paris, je pense que tu auras du mal à trouver une batterie, autre que l'officielle, compatible avec ton Sensation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Bon si vraiment il faut je vais en prendre une sur internet. Jai etait a boulanger jai vu le sensation. Il etait sous sense 3.0 tres fluide bien. Belle luminositer decran rien a dire il me plait vraiment. Par contre il etait brancher au secteur et me sembler chaud dans le bas a larriere. Sinon il me plait vraiment. Sense a lair vraiment efficace meme la meteo sa lair pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 on ne serai pas autant ici (surtout moi lol) s'il n'en valait pas la peine ^^ pour la chaleur, c'est juste qu'il est tout le temps branché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Daccord merci. Je vais attendre la fin du mois alors. Sinon niveau protege ecran en magasin on en trouve assez facilement ? Je pense que je verrais la difference par rapport a mon galaxy ace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bon pour anticiper, tu ne trouveras pas grand chose en magasin pour le Sensation ^^ et oui, ce n'est pas un iphone :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Au pire je prendrais sur internet mais jaime pas trop mettre ma carte bleu. Cest sur. Sinon entre sense 3.0 et sense 3.6 il y a beaucoups de difference ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ouaip :) Surtout d'un point de vue de la fluidité, sinon quelques rajouts pratiques et des évolutions graphiques :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Daccord merci pour toute ces reponse. Un petit hs. La loi chatel peut etre appliquer 12 et 1 jours apres labonnement cest sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 LA loi châtel peut s'appliquer au-delà de 12 mois si tu as un engagement 24 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Oui cest sa cest un 24 mois et ma date des 12 moi cest le 21 fevrier. Je nai donc pas besoin dattendre le 13éme mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Attends on repositionne bien les choses: tu pourras résilier seulement au début du 13ème mois. Par exemple là si tu t'étais engagé le 21 février 2011, tu pourras te désengager à partir du 22 février 2012. Voila je pense que tout est clair :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
siko59 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Daccord impeccable alors, plus trop longtemps a tenir ! Merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.