Jump to content

Virgin Mobile et changement de forfait


loutre76

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon histoire: depuis le 1 février 2011, j'ai un forfait e-Divine, puisque j'arrive à un an d'engagement, je me dis "tiens, si je changeais, histoire de faire quelques économies" . Je contacte donc Virgin (par email) pour migrer vers un forfait Extaz S à 4h: quelques jours plus tard Virgin me répond que c'est pas possible que cette offre est réservée aux forfaits prépayés mais que, par contre je pourrais bénéficier de Extaz M, en contrepartie d'un réengagement de 24 mois.

Avez-vous eu la même expérience? ou est-ce une entourloupe éhontée de notre virginal opérateur?

Merci

Link to comment
Share on other sites

A peu près dans la même situation que toi, je suis passé au forfait Very Sim 4h00 (à 9,90€ sans modification de la période d'engagement) depuis le 1er février. Il faut que tu demandes le forfait Very Sim !!!

Je te déconseille de te réengager pour 24 mois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aujourd'hui, le changement de forfait n'entraine pas de réengagement. Le réengagement est mis en place uniquement si vous bénéficiez d'un renouvellement de mobile en plus de votre changement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne par MP afin que j'étudie votre dossier.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...