trouby Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut a tous j'ai créé ce topic pour les ados si vous etes sur GOOGLE+ ou twitter ou vous avez un Gamertag xbox...Poster le lien de votre profil ICI Moi j'ajoute tous le monde Mon lien G+ https://plus.google.com/110703934537651811116/ Mon lien Twitter http://twitter.com/tenshix9 restriction : 13->20 ans on peut aussi discuter de se que vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pourquoi que les ados? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ados c'est jusqu'à quand? parce que perso je me considère un pzu comme un enfant, et ma copine aussi elle me dit des fois "mais t'es un vrai gamin !!!" j'ai 20 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Tous le monde peut donner son lien Pourquoi que les ados? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Erreur de frappe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 j'ai 13 ans, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui ^_^ J'attend vos lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 de google +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 j'aime pas google +...:s pourquoi pas rester sur ce topic? pourquoi pas rester sur ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je commence Quel est votre jeu de combat préféré? Moi : DBZ Ultimate Tenkaichi XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 euh bah moi je joue qu'a cod ou fifa :D tu as quel age toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 16 Ans En ce moment je joue pas trop car je suis en 1ere . X-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 euh je suis belge donc c'est le meme systeme que vous a l'ecole.. ta doublé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Non jamais . Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je telecharge les donnees de MODERN COMBAT 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 lol les gars en Mp la conversation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 les etudes sava aussi non? bah c'est le but du sujet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui sava . A part en Philo et en Biologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 aussi fan de technologie mais ils ne le savent pas trop. par contre beaucoup de personne joue a mw3 dans mn ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Il a raison le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui maintenant oui j'avais pas vu qu'il avait édité sont poste et titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Regarde dans ta boite de reception du forum Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Moi j'écris mon nom en pissant dans la neige à 19ans, c'est grave? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 MIAM MIAM des jeunes enfant :D Moi aussi je veux venir jouer avec vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.