Aller au contenu

[Ados-Only]


trouby

Recommended Posts

@Luigi Y a beaucoup d'humour et d'ironie dans mon poste ;)

Y a même des artistes qui jouent de cette humour, pourtant ils ne sont pas en prison

(je veux pas dire que je suis un artiste, mais l'humour noir est pour moi le meilleurs humour, faut être jeune pour comprendre :P )

Genre "Gièdré", faut vraiment l'écouter, c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un bonbon? J'ai un gros bonbon tu veux goûter?

Coucou ! Tu veux voir ma botte ?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vraiment pas mon genre d'écrire des posts comme ça, simplement c'est la première réaction que j'ai eu quand j'ai lu celui de mon VDD... :emo_im_lips_are_sealed:

Bon, je ne vais pas m'acharner, mais quand même, un effort sur l'orthographe et la conjugaison ne ferait pas de mal :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa part en sucette...comme dhab

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En même temps on est sur un forum android pas sur JVC quoi...

Bien qu'il ait tout à fait le droit de créer un sujet de ce genre (car on est libre), on va dire que c'est pas vraiment très adapté non plus. Même si je suis sur que ça parte d'un bon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vraiment pas mon genre d'écrire des posts comme ça, simplement c'est la première réaction que j'ai eu quand j'ai lu celui de mon VDD... :emo_im_lips_are_sealed:

Bon, je ne vais pas m'acharner, mais quand même, un effort sur l'orthographe et la conjugaison ne ferait pas de mal :emo_im_undecided:

haha c'est a moi qu'on dit sa.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...