Aller au contenu

Bientôt une ROM stock HTC avec ICS (Android 4.0)


cobraisback

Recommended Posts

Ah ! Enfin !

D'ici 1 mois,on va avoir le droit à quelques ROMs customs bien sympa je pense :D

Par contre,jai vu que pour l'installer,il fallait CWM...

Est-ce que ça sera le cas pour les prochaines ROMs custom ? J'avoue que ça me ferait ch*** de virer 4ext juste pour installer une ROM

J'ai installé la virtuous puis la Ice DS via 4ext Touch et ca passe nickel

Mon 1er retrour nickel sense passe bien, pour ceux qui voulais avoir deux fond d'écran différent (bureau et écran vérrou) ils peuvent le refaire avec ces deux rom.

je testerai bien la ice eclipse mais elle a l'air plus relou a installé avec son "V6 supercharger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes full wipe et pour le fun un wipe data factory reset et un wipe dalvik mais pour la virtuous bien faire MAJ firmware en mettant le PG88IMG.zip a la racine de la SD et redémarré le DS en maintenant le volume bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,en gros,tu fait le full wipe,tu mets la ROM a la racine de la sd,tu flash la rom,tu retourne dans le reovery et tu flash "PG88IMG.zip" ?

ou tu flash d'abord "PG88IMG.zip" et ensuite la ROM ?

Modifié par max6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais en 1er le PG88IMG.zip en le mettant a la racine et en démarrant ton DS en bootloader il scan ta SD et te propose de faire la MAJ tu dis oui en faisant volume haut puis une fois fini tu supprime le PG88IMG.zip et ensuite tu redémarre avec 4ext et les wipe puis installation de la rom, le 1er boot est long genre 5-10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation j'ai fais :

- wipe data (factory reset)

- wipe dalvik-cache

- format all partitions (except sd card)

- puis install from sd card

j'avais déjà installé le PG88IMG.zip de la virtuous je ne sais s'il le faut pour la PrimoS, vu que dans le changelog de la PrimoS il est écrit "new kernel" je pense que le PG88IMG.zip n'ai pas obligatoire, dans le doute autant l'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'instant la mise a jour a été faite en asie, le fichier OTA est dispo sur le forum XDA (mais je te déconseille de l'installer, à moins de maitriser le chinois... ;)).

Du coup la MàJ est attendue en Europe, en théorie pour dans pas longtemps, mais nous n'avons pas de date, à part la fourchette juin-juillet donnée par HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Désolé par avance si ce n'est pas le lieu exact pour poster ma requête.

J'ai un HTC Desire s acheté d'occaz; désimlocké mais surcouche Bouygues. Je suis chez SFR.

Est-ce que qqu'un sait comment se passent les mises à jour ? Est-ce que je dépends des MàJ SFR ou Bouygues pour l'éventuel passage à ICS ?

Je voulais en fait virer la surcouche Bouygues. J'ai donc parcouru moult forums avec tutoriels pour installer la ROM HTC Officielle.

Mon HTC est S-ON (bootloader dévérouillé via HTC-Dev), le HBoot est 2.000.002 et la version du logicielle est la 2.13...

J'ai essayé: création de la GoldCard puis installation de la ROM officielle RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.9_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M_release_234765_signed mais ça n'a pas marché.

J'ai essayé le downgrade pour passer au Hboot 0.98.000; là aussi ça marche pas.

Après avoir essayé le max de tutos, je me retrouve avec le HTC S-ON dévérouillé via HTC-Dev et Rooté !!

Quels sont les choix qui me sont possibles ? Puis-je encore avoir l'espoir de pouvoir passer sur une ROM officielle HTC voir l'ICS ?

Vaut-il mieux que j'essaie d'installer une ROM custom Miui ou Cyanogen 9 ? Pour cela si j'ai bien suivi, je dois passer mon DS en S-OFF ce qui n'est pas gagné...

Désolé d'avoir trusté votre temps et merci d'avance aux personnes qui liront le message et qui pourront m'apporter de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...