Guillauminho Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Voila, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé, donc si le post existe deja, topic a delete. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642713 Wuzhenhua player, application chinoise lisant le dvix. Formats supportés: 4xm,8bps,aac,ac3,eac3,amv,ape,dca,imc,alas,rm,rmvb ,nuv,ptx,tta,wma,wmv,flic, flac,flv,g726,h261,h263,h264,mp1,mp2,mp3,mp4,smc,t mv,dvdsub,dvbsub Je m'y connais pas trop en format mais j'ai bien réussi a lire un .avi sans le convertir. Seul bémol, la lecture est un peu laborieuse, mais ca me semblait intéressant de faire un thread la-dessus quand même Voici l'app traduite en anglais: http://mediafire.com/?3yjzouzzjwy Modifié 9 avril 2010 par Guillauminho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bah il y avait deja yxflash, le lecteur Archos et le lecteur du Samsung Spica donc c'est pas le premier :p Mais bon je vais tester quand meme ce soir :) Merci pour l'info' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 cool ça merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 et des 3 quel est le meilleur ? (qui rame pas etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 J'en chie avec la résolution sous Wuzhenhua et je peux pas me payer yxflash; pas de Spica ni d'Archos. Mais Wuzhenhua est prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 moi j'ai tester yx et sa rame legerement ,donc Ya rien de bon pour m'instant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 J'ai toujours rien trouvé de récent sur VLC, donc en attendant.. J'ai un petit décalage entre son et image sur Wu', mais bon ca reste a suivre en cas de MAJ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Yep, ça fonctionne même si ça saccade par moment A suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Peti truc rien à voir, mais Guillauminho, peux tu écrire DIVX dans le titre du topic et corriger ta faute de frappe? J'ai recherché comme un con ce sujet en recherchant le mot DIVX et évidemment ca donnait rien :p Modifié 8 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Étonnant ce que tu dis Profete162, car certaines recherches chez moi sortent des fils qui n'affichent pas le mot (car contenu dans un lien web par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Nouvelle version sur XDA, le mode paysage fonctionne, pas de .avi sous la main pour tester en profondeur par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 C'est corrigé pour le titre, sorry. Je teste la nouvelle version dès que j'ai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Slt, d'autres retours? Je cherche une solution pour lire mes .avi et .srt directement sur mon HTC Desire sans passer par une compression et synchronisation des sous-titres... Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'aime pas les liens de DL type mediafire... mais si c'est pour F**k des chinois ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je n'ai testé qu'une fois celui de mon Spica et il marche vraiment parfaitement, très fluide, j'ai maté Black Dynamite en sous titré qui est un film avec beaucoup de bagarres et même en faisant avancer le film c'est très rapide et pas de bug, la qualité est excellente. Rien à redire en tout cas pour celui du spica par contre je n'ai pas testé un format autre que avi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu parles du lecteur vidéo embarqué du Spica là pas de Wuzhenhua Player on est bien d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu parles du lecteur vidéo embarqué du Spica là pas de Wuzhenhua Player on est bien d'accord ? Exactement Alessa demandait des avis sur les autres lecteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 c'est celui que l'on trouve sur xda??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ne fonctionne pas sur un Xvid avec mon desire (un épisode dl pour mon pc qui marché avec xyflash mais qui je trouve ramé un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'aime pas les liens de DL type mediafire... mais si c'est pour F**k des chinois ok :) J'aimerais trouver un intérêt à cette remarque plus ou moins douteuse ... Le dév de Wu' progresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bon rien de bien fameux pour l'instant, niveau fiabilité y'a pas meiux encore que d'encoder soit même un .mp4... Vivement VLC for Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 VLC ou Coreplayer vi :) Les dévs de Coreplayer travaillent sur une version Android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Youpi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'aime pas les liens de DL type mediafire... mais si c'est pour F**k des chinois ok :) J'aimerais trouver un intérêt à cette remarque plus ou moins douteuse ... L'intéret de faire rire ceux qui ont un humour proche du mien ??? Sinon je laisse le lien parce que même sur XDA le lien en chinois est illisible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 +1 Jorodan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.