Aller au contenu

Le premier lecteur DIVX est sorti


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je suis un peu largué, j'ai posté il y a qques jours pour savoir comment lire les divx sur mon Legend et on m'as dit que c'etait impossible sans réencodage:

"Re: Comment lire les divx?Les divx sans réencodage, je n'y crois pas du tout... A mon avis il t'a menti pour que tu le prenne.

Tu dois faire un réencodage de ton divx, il me semble que le legend lit le h.264, mais pas sûr à vérifier. Pour le divx, je suis à 99,99% sûr qu'il ne le lit pas nativement.

Anyway, vu la taille de l'écran..."

Soad avec quelle appli au final tu lis les divx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les différents bouton de l'application. genre PL (play ?), ps ? st (sous-titres) ?

J'ai été perturbé aussi par ces boutons, mais si je m'en rappel bien:

PS = PauSe et ST = STop

et c'est bien PLay pour PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors apres install de la version anglaise et tests sur mon Htc Legend, ça saccade. Bizaremment c'est la video de 700 mo qui n'est pas desynchronisée avec le son. Par contre des vidéos de 160mo et de 40 mo sont elles tout le tps en décalage.

Question: La qualité, la taille et l'espace dispo de la carte SD y joue beaucoup dans la fluidité ou pas? j'ai une carte fournie par SFR de 2GO avec 200 mo restant de libre (je suppose que c'est une classe 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque il y avait une version gratuite mais qui permettais de voir que quelques minute de la vidéo. c'est peu être celle-ci dont tu parle.

edit: apparement j'ai trouve aussi une version gratos sur le market. je suis en train de dl.

edit 2 : c'est bien un version d'evaluation. la version finale reste payante.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être novice mais c'est le apk que je comprends pas justement. Comment ça s'installe? Faut obligatoirement avoir rooté son tel?

Merci de votre aide.

EDIT: J'ai réussi mais dès le départ je suis déçu: la lecture d'un .avi lague à mort et y'a même pas de son c'est nul ! Peut-être aura t-on droit à VLC ou iCorePlayer un jour...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai pas testé plus de 5mn, je testerai une video longue ce we mais voilà cque j'ai déja écris 4 posts plus haut:

"ALors apres install de la version anglaise et tests sur mon Htc Legend, ça saccade. Bizaremment c'est la video de 700 mo qui n'est pas desynchronisée avec le son. Par contre des vidéos de 160mo et de 40 mo sont elles tout le tps en décalage."

D'ou ma question de nouveau... le type de SD peut-il etre fautif dans ses lags?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'ai pris yxflash, et sur Desire non-rooté ca tourne nickel, étant donné la puissance du telephone, pas besoin de réencoder si le bitrate est inférieure a 1300.

Version limitée à 2 min mais ca vous permettra de tester.details?id=kr.mobilesoft.yxflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens vers vous pour vous dire que ce payer me convient, il lit bien les dix.

Les problèmes sont que si je regarde une vidéo de plus de 1h environ je ne peux pas revenir à lendroit précis de mon arrêt, il redémarre du début.

Sinon les vidéos ne sont pas en plein écran, ça fait vraiment petit.

Si qqun à un autre lecteur gratuit à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@muerte :

euh, t'as pas du suivre l'actualité du site et du forum de puis quelques temps ...

Rockplayer !!!

https://www.frandroid.com/25061/rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16492&p=3

@darksnakes :

Meridian est très bien, mais ne lit pas les dixv (qui est quand même le sujet du topic)

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens tardivement mais je voulais vous dire que c'est le jour et la nuit Rockplayer face à Wuzhenhua.

Plein ecran, aucun decalage son image, il lit tout, on peut reprendre la lecture sans problemes, il affiche mme le temps restant, la charge batterie. C'etait parfait pour emmener mes videos preferées en vacance. J'ai enfin trouvé un vrai lecteur divx sur mon Légend.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...