Aller au contenu

Le premier lecteur DIVX est sorti


Recommended Posts

Voila, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé, donc si le post existe deja, topic a delete.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642713

Wuzhenhua player, application chinoise lisant le dvix.

Formats supportés: 4xm,8bps,aac,ac3,eac3,amv,ape,dca,imc,alas,rm,rmvb ,nuv,ptx,tta,wma,wmv,flic,

flac,flv,g726,h261,h263,h264,mp1,mp2,mp3,mp4,smc,t mv,dvdsub,dvbsub

Je m'y connais pas trop en format mais j'ai bien réussi a lire un .avi sans le convertir.

Seul bémol, la lecture est un peu laborieuse, mais ca me semblait intéressant de faire un thread la-dessus quand même

Voici l'app traduite en anglais: http://mediafire.com/?3yjzouzzjwy

Modifié par Guillauminho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti truc rien à voir, mais Guillauminho, peux tu écrire DIVX dans le titre du topic et corriger ta faute de frappe?

J'ai recherché comme un con ce sujet en recherchant le mot DIVX et évidemment ca donnait rien :p

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai testé qu'une fois celui de mon Spica et il marche vraiment parfaitement, très fluide, j'ai maté Black Dynamite en sous titré qui est un film avec beaucoup de bagarres et même en faisant avancer le film c'est très rapide et pas de bug, la qualité est excellente. Rien à redire en tout cas pour celui du spica par contre je n'ai pas testé un format autre que avi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les liens de DL type mediafire... mais si c'est pour F**k des chinois ok :)

J'aimerais trouver un intérêt à cette remarque plus ou moins douteuse ...

L'intéret de faire rire ceux qui ont un humour proche du mien ???

Sinon je laisse le lien parce que même sur XDA le lien en chinois est illisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...