MaC_ToC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour, Je reviens vers vous car j'avais posté un sujet il y a 6 mois à propos du "plantage" de mon desir (https://forum.frandroid.com/topic/63965-aide-htc-desir-delir-completement/). Entre tant j'ai acheté un nouveau téléphone et mon Desir reste à pourrir dans mon tiroirs. Donc je relance l'aide... je vous laisse lire l'ancien sujet mais pour faire court : - J'ai installé le RUU suivant : PB99IMG_Bravo_Froyo_HTCCN_CHS_CU_2.35.1402.5_Radio_32.54.00.32U_5.14.05.17_release_163341_signed.zip - Depuis j'ai un HBoot en 0.93.003 impossible à downgrade, une S-on et un téléphone qui boot en chinois mais après l'écran devient illisible( comme canal+ dans l'ancien temps) et il ne ce passe plus rien. L'ordi le reconnais mais n'est pas assez stable pour y faire quelque chose. Si quelqu'un à une idée, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 vas voir le post en dessous de chaft52, panne de htc desire, et essaies ce que j'y ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour ta réponse, mais je ne penses pas que ca marche car je suis en S-On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Salut, Télécharge le fichier et lance le depuis ton pc. http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe Ensuite connecte ton téléphone. Il faut que tu sois sur page Hboot (Power+VOLUME -) et que ton téléphone soit reconnu par ton pc. Modifié 10 février 2012 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Nop rien a faire ma version de ruu était déjà un 2.36 ( erreur id client) donc c'été sur que ca ne passerais pas. Avec un Hboot en 0.93.0003 Pfff je ne sais plus quoi en faire de ce téléphone, si seulement il existé une manip pour l’effacer entièrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Regarde la si quelque chose peut aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Nop erreur 131 (cid invalid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Nop rien a faire ma version de ruu était déjà un 2.36 ( erreur id client) donc c'été sur que ca ne passerais pas. Avec un Hboot en 0.93.0003 Pfff je ne sais plus quoi en faire de ce téléphone, si seulement il existé une manip pour l’effacer entièrement.... Si tu veux je le récupère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) cad? moi j'aimerais le remettre en marche pour ma mere.... Modifié 11 février 2012 par MaC_ToC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) ça ressemble à un souci de hardware ou un gros Brick de la mort pour cause de flash de mauvaise RUU ... ça sent pas bon du tout. en plus en y réfléchissant, suite a un flash de RUU ton tel n'est ni rooté ni s-off, je vois donc pas par quel moyen tu pourrais flasher quoi que ce soit en fastboot ... si tu t'en sort pas, pour 20 euros je t'en débarrasse volontiers pour pièces. au cas ou, MP moi pour me faire une proposition. Modifié 12 février 2012 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors, tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 non aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 peut-etre parce qu'il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai beau lire ton autre sujet, j'ai du mal a saisir quels étaient les problemes de ton tel avant que tu tentes de flasher les ruu qui t'on mené jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 tu as regarder le lien que j'ai mis? En faites à la base je suis partis pour remettre une rom Orange... et de fil en aiguille, et en suivant les tuto qui marchait pas, j'ai installé le ruu que je mentionne dans le 1er poste. ET la cata : S-on et hboot 0.93.0003. de plus il boot avec un logo ecris en chinois ( je crois )et une fois le boot effectuer l’écran devient illisible et tout achuré. (si tu veux je ferais une vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai peur que tu sois complètement coincé, j'ai un peu cherché des infos sur ton Hboot 0.93.0003 et il ne ressort que des pages "asiatique" et à chaque fois que c'est un modèle de desire A8180 hors nos desire européens sont des A8181, il doit y avoir une différence de hardware, ce sont peut etre des CDMA ou un truc du genre, ou qui fonctionnent avec des bandes de fréquence différentes. j’espère que tu trouveras une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.