Aller au contenu

Probleme de carte sd avec ics sous cm9 (emmc)


Recommended Posts

Salut à tous. J'ai eu beau chercher sur de nombreux forum, je n'ai trouvé aucune réponse a ma question. J'ai flashé la rom light and speed 1.8.2 via cwm. Le probleme etant que je ne peux pas me servir de ma sd externe de 32go. Je peux seulement lire ce qu'il y a dessus. (musiques films etc..) Sur la cyanogen 7 on pouvoit choisir quelle sd utiliser (interne ou externe)

En clair je possède une mémoire de 2go et une de 11go (sd interne je suppose..)

J'aimerai savoir comment utiliser ma sd de 32go qui est appelée emmc dans file manager.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'y accéder avec Air Droid sur le market. On ne sait jamais, si tu avais des problèmes de mount usb...

Regarde aussi si tu peux y accéder avec un adaptateur micro sd sur ton pc.

Si tu ne peux pas en écriture mais Ok en lecture, pense à la sauvegarde. Puis formatage...

Dans ce cas là, à mon avis il y a des chances (si on peut parler de chances...) qu'elle soit corrompue : dans certains cas la carte reste accessible en lecture, mais rien en écriture. Et il est par ailleurs fort possible que tu aies un message d'erreur au formatage => carte foutue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la carte est reconnue sur le phone?quand tu dis que tu peux lire les films etc ...juste, tu le fais a partir du phone?

j ai eu un probleme moi aussi au debut ma carte affichait carte corrompue dans la barre de notif mais je pouvais en la retirant la lire sur le pc , j ai fais une copie sur le pc ,remis la carte dans le phone et je l ai formater a partir du phone puis remis la copie du pc sur la carte et depuis plus jamais de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...