Aller au contenu

Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux


glorfindell

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des Ebook Reader spécifiquement développés pour tablette ?

J'ai testé "My Library" mais je le trouve un tout petit peu lent. Et d'ailleurs il ne prend pas en compte les mangas (en jpeg).

J'ai ensuite essayé Perfect Viewer, mais je trouve qu'il est loin d'être fluide.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je le lance en "mode téléphone" (zoomé) il n'y a pas de soucis, c'est vraiment ultra fluide, mais lorsque je le passe en mode "adapté à la taille de l'écran", il saccade un peu dans tous les déplacements que je lui ordonne. (sinon effectivement, au niveau des options c'est assez bluffant, il est extrêmement bien fourni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mangas j'ai testé MangaWhat (gratuit) qui te télécharge tout seul tous les chapitres que tu veux d'un nombre de série délirant, puis permet de les lire vraiment rapidement. Très pratique pour se détendre dans le train avec ses 12 tomes d'une série inconnue :D

Malheureusement pour certains, tout est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...