oeil_2_linx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, J'ai une iconia a500 depuis 2 mois et je suis sous 3.2.1...j'essaye en vain de superposer 2 applications pour créer un dossier....sans succès ! Est ce que c'est vraiment un prob de version? A quand l'ICS sur la A500? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) la creation de dossier sous honeycomb nest pas possible Pour cela il te faut passer sous une rom alternative comme ICS qui l'inclu, il me semble aussi qu'il existe une app sur le market qui te permet de creer des dossier mais je ne me souvien plus du nom de l'app ( je vais faire vite fait la recherche et si je retrouve le nom de l'app , je modifie mon post) Cependant tu aurais trouver tas reponse en effectuant une recherche sur ce forum car le sujet a deja etait traiter Mais bon cest pas grave ^^ Modifié 11 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut , Tu as une appli sur le market qui s'appelle "apps organizer" Voila. Je l'ai installé sur la mienne et ca marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sinon tu as Go Launcher EX qui le permet aussi, enfin bref ca manque pas les possibilités, mais c'est vrai que c'est pas en natif sous honeycomb mais sur ICS (qui d'ailleurs fonctionne très bien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.