sdz Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir à tous, Ayant un Xperia Play depuis peu, mon achat est principalement motivé par l'émulation. Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, je remarque tout de même quelques limitations pour certains jeux playstation ou nintendo 64. Quelques exemples de soucis que j'ai pu rencontrer : Playstation (FPSe) : - Xenogears : forte baisse des fps lors des combats Baisse générale des performances avec FPSe lors de l'utilisation du plug-in OpenGL. Nintendo 64 (N64oid) : - Zelda Ocarina of Time & Majora's Mask : ralentissements dans les villages. - Goldeneye : ralentissements permanents Ma question est simple : si vous avez overclocké votre Xperia Play, notez-vous un gain de performance pour l'émulation (si possible pour les jeux cités) ? L'overclock mettant fin à la garantie (car nécessitant l'installation d'un autre kernel), je souhaiterais savoir s'il est vraiment nécessaire pour moi ! Merci beaucoup par avance de vos réponses et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Très intéressé par la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, je n'ai pas pu tester les jeux en questions car je n'ai pas acheter n64oid (j'utilise mupen64) mais je dois dire que sur certains jeux (je n'ai plus les noms en têtes) en overclockant mon play, je laguais beaucoup moins. Sur ocarina of time par exemple, plus aucun bug de son (mon play ne lague pas dans les villages dans mes souvenirs avec l'overclock). pour fpse, je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.