Aller au contenu

[Résolu] reinstaller une version originale


Recommended Posts

Bonjour à tous, Après plusieurs essai de ROM pour obtenir un bon choix, je viens de tomber de haut en bloquant mon teléphone sur le logo google de démarrage.

dans l'historique, j'aime voulu installé la version Cyanogenmod 9 et ensuite testé la ROM Manatan.

c'est suite à celle ci que le GN a bloqué.

Auriez vous une manip ou faire un hardreset ou réinstaller la ROM d'origine pour résoudre ce soucis?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la batterie et remet la.

Démarre en appuyant sur Power + volume bas.

Avec les touches volume tu cherche Recovery et tu valide avec Power.

Une fois dans le Recovery tu fais un wipe data, wipe cache, wipe Dalvik cache.

Et ensuite tu reflash ta rom Manhattan.

C'est quelle version de la Manhattan que tu as prise?? Faudrait pas que tu es flasher l'update de la Manhattan sur la Cyanogen.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 'lupdate on dirait bien que j'ai mis dans le téléphone. j'avais pris la ROM de base mais j'ai du me planter.

Par contre seul soucis que j'avais c'était de ne plus pouvoir ajouter de ficheir dans la mémoire du téléphone vu qu'il ne démarrait plus.

Je ne l'ai pas vu sur le forum mais j'ai trouvé un lien avec la ROM officielle 4.0.2 a flasher via Odin.

Je poste le lien pour les intéressés :)

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout refonctionne alors c'est parfait, fait attention la prochaine fois avec les zip car c'est vrai que la Manhattan en ce moment ce sont que des updates et si on fait pas attention on se fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...