Aller au contenu

Téléphone ne redémarre plus après ROOT


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S II

J'ai tenté de le rooté à l'aide de ce tuto :

Le problème est qu'à la fin de la manipulation, le téléphone ne redémarre pas et affiche le fameux panneau jaune avec le point d'exclamation ... :/

J'ai donc essayé de remettre un kernel officiel de la même façon, mais même résultat.

Je suis perdu et ne trouve rien qui pourrait m'aider, et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement la même chose ce matin, j'ai essayé le Root en suivant parfaitement le Tuto approprié. Dans Odin, tout semblait être bon mais mon SG2 ne veut pas redémarrer, il reste sur la page de démarrage avec le triangle jaune.

Pouvez-vous nous aidez à trouver une solution pour nous débloquer ?

Merci beaucoup.

En ce qui me concerne, c'est écrit "Samsung" + Triangle jaune.

Merci de tes conseils.

En ce qui me concerne, c'est écrit "SAMSUNG" + Triangle jaune.

Merci de tes conseils. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc quand tu as flasher dans odin a tu bien vérifier que re-partition n'etait PAS cocher ? le redémarrage peu être un peu plus long après le flashage , de l'ordre de 1 a 2 minute parfois

tu as essayer de remettre le kernel d'origine ? ou tu t'es arreter a l'etape 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vérifier uniquement Auto-reboot et F Reset Time de cochés.

J'ai attendu plus de 10 minutes au redémarrage et rien du tout.

Que faire !!!

L'étape 2 du Tuto s'est parfaitement bien déroulé au niveau Odin, mais impossible de faire redémarrer le SG2 même en attendant.

Pour l'installatio d'un nouveau Kerner comment faire puisqu'il ne veut pas redémarrer !!!

Version du Galaxy SG2 : I9100G PDA : se finissant par KL5

Merci.

L'étape 2 du Tuto s'est parfaitement bien déroulé au niveau Odin, mais impossible de faire redémarrer le SG2 même en attendant.

Pour l'installation d'un nouveau Kerner comment faire puisqu'il ne veut pas redémarrer !!!

Version du Galaxy SG2 : I9100G PDA : se finissant par KL5

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très peu de gens on ce modèle c'est pour sa que il y a très peu de tuto pour .

il faut soit le renvoyer en SAV soit trouver un dongle usb pour le repasser en mode download et retrouver une rom stock pour I9100G

je vais te chercher un lien de rom stock mais il faut un dongle usb regarde sur eb*y il en vende

essaie de suivre sa https://forum.frandroid.com/topic/90329-redemarrer-un-galaxy-s2-apres-avoir-mis-une-mauvaise-rom/page__pid__1448081#entry1448081

il a fait la même erreur que toi est s'en ai sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher avec quoi ? Même kernel ?

Je peux tenter de flasher une rom MIUI à l'aide de : http://www.forum-htc-dev.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin ?

J'essaye de télécharger un firmware officiel 4.0.1 samsung pour le reflasher ...

Et je rajoute que je viens de voir sur ma boite que c'est un I9100G :/

Devrai-je plutot tenter ça m http://www.forum-htc-dev.net/t54106-stocks-rom-236-kk2-kl1-la4-maj-du-08-02-2012 ?

Modifié par Jordyjor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Odin détecte ton téléphone, il n'y a plus qu'à reflasher !

salut,

j'ai le même problème sauf que c'est un I9100, je dois le reflasher avec quoi stp ?

sachant que j'avais le kp8 d'installé et que j'essayais de mettre :

http://www.galaxys2.fr/forum/kernel-overclockage-undervolte-t716.html

j'ai acheter mon s2 via leboncoin et c'est le vendeur qui a installé l'ICS dessus donc je ne savais pas trop par quoi commencer ...

personne pour m'aider ?

juste savoir quel fichier .tar je dois remettre pour le flasher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...