papi11on Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous, J'ai remarqué un petit bug, l'avez vous aussi ? Je suis sur galaxy nexus avec rom AOKP et kernel Franco, et parfois quand mon je j'ouvre une appli ou quand je fais une action qui fait "reflechir" le portable j'ai ma led de notif qui clignote une demi seconde en blanc (alors que je l'ai configurée rouge avec KANG). Ca fait cela depuis la revo HD que j'avais avant, meme depuis la stock peut etre. Vous aussi ca vous le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je suis en rom officielle et ça me le fait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pareil pour moi, rom officielle sous 4.0.2 et ça m'le fait aussi de temps en temps. Et ce que j'avais avant sous 4.0.1 en veille c'était carrément l'écran qui s'allumait quelques secondes puis s'éteignait ! =D Magie Magie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Chez moi aussi ça me le fait, surtout que je démarre le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 De même pour moi, petit clignotement de temps à autre. Ca ferait penser à l'unité centrale d'un ordinateur, avec la petite lumière lorsqu'il "réfléchit" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 @k0yuki Moi aussi ca m'a traversé l'esprit déja :) mais ca m'étonnerait que ca soit la vraie explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @papi11on : Je ne pense pas non plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai la même anomalie et j'ai constaté pour ma part que cela m'arrivait souvent en écrivant un SMS lorsque le petit icône du clavier virtuel apparaissait sur la barre de notification mais aussi à l'exécution d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ça me le fait aussi , Mystérieux mais pas gênant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.