Aller au contenu

[Résolu] 3G/3G+/H/H+ ?!


Recommended Posts

J'ai une question existencielle : quel est le meilleure réseau ?

Je ne vois jamais de 3G+ sur mon GN, est-ce normal ? j'ai que du H (donc je pense que c'est le HSPDA) mais est-ce mieux que le 3G ? Est-ce que le GN remplace le 3G+ par le H ?

Merci de votre aide :) pour information, je suis chez B&YOU sur le forfait illimité à 19.90€/mois, donc je pense que j'ai le droit à la 3G+ ^^

Edit : sachant que mon collègue sur GS2 et étant chez orange a un joli H+ :)

Modifié par Georges -_?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le H+ c'est le must, dispo, pour bouygues, uniquement a lyon paris et marseille je crois, heureusement ça arrive en mars à Lille :D

Dispo uniquement pour les forfait eden smartphone, mais il me semble que les b&you ont droit à de la H+ bridé (7.2mbps) mais c'est déjà pas mal !

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais le SGS2 avec vigin j'avais un H+ qui s'affichait, ensuite j'ai eu le nexus avec mon forfait virgin et c'est devenu un H et maintenant j'ai le nexus avec le forfait B&You à 19.99€ et j'ai un H mais le débit est carrément meilleur qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU !! 3G+ jusqu’à 42Mbit/s pour surfer à grande vitesse

jusqu’à 12 fois plus rapidement déjà dans 11 grandes villes (déjà disponible pour 20% de la population selon les zones couvertes :

Paris, Lyon, Marseille, et à courant mars 2012 Lille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Toulouse, Grenoble, Nice et Toulon

).

La couverture annoncé par bouygues mais ils parlent de 11 villes déjà couvertes donc peut être que Perpignan en fait partie. Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a également le H+, mais le fait que le Galaxy Nexus ne l'affiche pas ne signifie pas qu'on ne l'a pas.

Il est possible que l'icône H+ ne soit pas dans le téléphone.

Comme le iPhone, je crois, qui n'affiche que 3G alors qu'il peut être en 3G+/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Alors peut-être suis-je un peu con mais je n’ai ni le 3G ni le H+. J'ai acheter le nexus mercredi et j'ai rien. Je suis chez bouygues! D'autre part à chaque fois que je veut aller sur le net il me demande mes identifiant hotpost de chez bouygues mais à chaque fois!

Comment faire pour activer est déactiver la 3G?

Autre problème mon téléphone s'éteint en pleine nuit. Cela est problématique puisque je m'en sert comme réveil.

Merci pour votre aide!

Modifié par milou1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...