Aller au contenu

Lg P970 optimus black ne s'allume plus


Recommended Posts

Tout les drivers de lg sont installer même ceux de lg pc suite (sauf que je peux pas y acceder car je peux pas allumer le mobile :/).

J'arrive les tutos flash etc.. mais c'est le moment de la 7ème étape dans le upk guide de ilko " [7] Selectionnez Different Country selon le Language voulu " une fenêtre est sensé s'ouvrir mais moi c'est b2c qui s'ouvre direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir a tous, bon voila j'ai un sérieux problème, plus moyen d'allumer mon OB, même en appuyant sur VOL+ et le brancher sur le pc.. (pas de S/W Upgrade)

Je tiens quand même à préciser que mon câble MicroUSB est correct.

Bon j'avais téléchargé le V30G_00.kdz (firmware coréen pour ICS) puis extrait en fichiers BIN et FLS, puis lançé SmartFlash.. Je reconnais que ce n'est pas très malin puisque la compabilité entre le P970 et le KU5900 n'est pas la..

Mais j'avais déjà réussi à passer le v20T sur mon tel!(sans prise en charge de la SD, ni SIM, ni Wifi)

alors je me suis dit qu'ICS passerai peut être..

Seulement longtemps après avoir lançé la manip' cela m'a conduit à l'inévitable ERROR.

L'erreur que j'ai commis ( autre d'avoir essayé )c'est d'avoir débranché l'OB dès la fin de la manip!! j'aurais du recommencer avec les fichiers corrects du firmware v20N par exemple e profitant que le tel soit co et allumé..

Donc voila où j'en suis, je pense que c'est foutu et que je vais essayer de le rendre a la boutique où je l'ai acheté. (l'ai eu à Noël)

Mais je voudrai avoir des avis si éventuellement il y a moyen de débloquer!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 
J'ai suivi la procédure de récupération a la lettre et tout marchais très bien jusqu'à la mise a jour du logiciel qui ne s’arrête d'un coup et me dit "impossible de continuer en raison d'erreurs inconnues pendant la mise à niveau"

Qu'es ce que je peut faire? Merci de bien vouloir m'aider je suis débutante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...