wawaGT Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tout les drivers de lg sont installer même ceux de lg pc suite (sauf que je peux pas y acceder car je peux pas allumer le mobile :/). J'arrive les tutos flash etc.. mais c'est le moment de la 7ème étape dans le upk guide de ilko " [7] Selectionnez Different Country selon le Language voulu " une fenêtre est sensé s'ouvrir mais moi c'est b2c qui s'ouvre direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir a tous, bon voila j'ai un sérieux problème, plus moyen d'allumer mon OB, même en appuyant sur VOL+ et le brancher sur le pc.. (pas de S/W Upgrade) Je tiens quand même à préciser que mon câble MicroUSB est correct. Bon j'avais téléchargé le V30G_00.kdz (firmware coréen pour ICS) puis extrait en fichiers BIN et FLS, puis lançé SmartFlash.. Je reconnais que ce n'est pas très malin puisque la compabilité entre le P970 et le KU5900 n'est pas la.. Mais j'avais déjà réussi à passer le v20T sur mon tel!(sans prise en charge de la SD, ni SIM, ni Wifi) alors je me suis dit qu'ICS passerai peut être.. Seulement longtemps après avoir lançé la manip' cela m'a conduit à l'inévitable ERROR. L'erreur que j'ai commis ( autre d'avoir essayé )c'est d'avoir débranché l'OB dès la fin de la manip!! j'aurais du recommencer avec les fichiers corrects du firmware v20N par exemple e profitant que le tel soit co et allumé.. Donc voila où j'en suis, je pense que c'est foutu et que je vais essayer de le rendre a la boutique où je l'ai acheté. (l'ai eu à Noël) Mais je voudrai avoir des avis si éventuellement il y a moyen de débloquer! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 HardBrick. Un membre de XDA qui a un lg optimus L3 a flasher une rom de P970 sur son téléphone. Il était totalement mort. A part le SAV y a rien d'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Aïe.. Merci Okizha, c'est clair désormais :) Modifié 15 septembre 2012 par thelecarpentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui, sans S/W, ya pas grand chose que tu puisse faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgp970 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai suivi la procédure de récupération a la lettre et tout marchais très bien jusqu'à la mise a jour du logiciel qui ne s’arrête d'un coup et me dit "impossible de continuer en raison d'erreurs inconnues pendant la mise à niveau" Qu'es ce que je peut faire? Merci de bien vouloir m'aider je suis débutante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.