Aller au contenu

[Résolu] Mobile switch et partage de connexion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Galaxy Nexus acheté chez SFR ce samedi. Avant j'avais un HTC Legend rooté, flashé en 2.3.7 et il y a certaines choses qui me manquent mais je ne sais pas comment faire!

Avant toute chose quelques précisions : mon GN est rooté mais je ne veux pas flasher une autre ROM pour le moment. Celle-ci me convient assez bien hormis les problèmes ci-dessous.

- je ne trouve pas de widget permettant de désactiver les données! C'était d'origine sur les anciennes ROM 2.x que j'ai eu mais là, pas moyen! Elixir & co. modifient le nom des APN mais ca ne me plait pas.

- sur mon forfait SFR je n'ai pas l'option multisurf. Normalement je ne peux pas partager ma connexion. A l'époque SFR regardait le UserAgent du navigateur connecté et refusait si ce n'était pas un mobile. Hier j'ai essayé de connecter mon HTC au Wifi du GN mais aucune page ne se charge. Avez vous une idée?

D'avance merci!

Salut à toi et merci de ta réponse. Autant pour moi, j'ai toujours eu Sense ou alors une Cyanogen et ca me semblait natif.

Par contre désolé ta réponse ne me convient pas! Je n'arrive justement pas à trouver de widget qui fasse cela correctement. As tu un nom à me donner?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...