Jump to content

Soit plus de triangle jaune soit plus de CWM


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai voulu retirer le triangle jaune au démarrage du tél en remettant un kernel stock (KL1 pour ma part). J'ai bien réussi sauf que maintenant je n'ai plus accès à certaines fonctionnalités dans CWM comme le nandroid backup (message d'erreur au chargement de l'appli me disant qu'il ne reconnait plus le kernel).

J'ai donc remis un kernel CF-ROOT v5.0 pour KL1 pour récupérer les fonctionnalités perdues mais j'ai évidement de nouveau le triangle jaune.

Savez-vous comment faire en sorte de garder les fonctionnalités de CWM et virer ce triangle jaune ? Je suis clair ??? :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

oui quand tu root le phone en général tu te retrouve avec le mode recovery étendue et si tu remet le kernel stock tu enlèves le triangle mais perds le menu étendu ,y a le jig qui peut résoudre ton problème (et surement d autres solution peut etre que je ne connais pas )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...