Kris-I Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site de Swype, j'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien, j'ai un message disant que je ne suis pas sur un appareil Android. Une idée ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ouvre le mail sur ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Je l'ai fait évidemment, mais i faut aussi changer une configuration dans le navigateur. Cela dit, je n'ai que le dictionnaire US et ES et un clavier Querty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tu utilises quel navigateur ? (le clavier n'a aucun rapport la dedans) il faut que tu vérifie que ton navigateur ne soit pas en user agent autre qu'android. après je ne vois pas d'où pourrais venir le problème sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.