nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ok tu ma fait peur j ai cru que tu avais un beug tant mieux si tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bizarre... impossible de me connecter en wi-fi????? Faut que je regarde ça.... Je re un peu plus tard. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ah bon jamais eu de problème avec le wifi de rien c'est avec plaisir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bon alors petit bilan. C'est finalement un gros probleme de wifi et il m'est impossible de le réactivé. Le sujet à été soulevé sur ce forum, mais après de nombreuses manip. Je refais mon flash.... Je pense que j'ai corrompu un fichier settings lors de l'importation de mes sauvegardes avec titanium :/ Mon tel n'avais plus aucune adresse mac wifi. Je refais donc notre manip en paramétrant cette fois le wifi en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 quand tu restauré avec t b fait restauré juste les application pas les donnée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non, j'ai fait appli et données. (je pensais que les données étaient les fichiers de conf des appli - genre sauvegarde lorsqu'il s'agissait de jeu par exemple.) Mais en fait je viens de refaire mon flash, qui s'est encore une fois bien déroulé. Au démarrage du Tel il me demande de paramétrer globalement le tel (code de dévérouillage, clé wifi, compte gmail). Tout ça fonctionne nickel. En fait c'est lorsque je roote le téléphone que mes paramètres wifi sautent. Et il m'est alors impossible de réutiliser le wifi.... Là, je sèche complètement... Y a t'il une config dans le roote? Je pourrais bien sur ne pas rooté mon téléphone, mais j'aime bien comprendre.... Ou le rooter par un autre biais? Qu'en penses-tu? Je uis tout ouïe.... ^^ Pour pour l'instant je relance un flash sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) la moi aussi je sèche car le roote n à jamais fait ça essayé de refaire le flash avec un pit 512 fichier à télécharge le lien est sur le tuto de la jvu juste avant la partit roote et à place dans odin à pit en plus des 3 fichiers de la rom sinon comme kermel tu as sémaphore celui que je t avais donné en premier ps quand tu restauré avec titanium fait juste application pas donnée système Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Sur la page de download ils propose un root qui semble plus récent que le mien... le CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar le mien étant le CF-Root-XX_OXA_JVO-v3.2-CWM3RFS.tar . J"ai bien envie de tenter... Je te tien au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) oui pourquoi pas essaye Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Yessss.... Marche impec avec cette version de root. (a priori un des correctifs de cette version portait justement sur le wifi. Maintenant je joue avec le backup en appliquant tes conseils sur la non restauration des données. D'ailleurs je suis curieux sur ce point. Pourquoi ne pas restaurer les données? Peut-être un risque d'incompatibilité entre deux versions de kernel? J'avoue avoir testé sur les Angry birds. J'ai été incapable de retrouver mes sauvegardes sans réimporter mes données. Bon enfin je crois que cette fois j'en ai fini. Et j'avoue que sans ton aide et tes conseils ça aurai été impossible. Donc un immense merci pour toi. (je pense que je vais bientôt revenir vers toi lorsque j'aurai son petit frère, le Galaxy S 2... M'enfin que ça ne t'empêche pas de dormir, hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) ça c'est une bonne nouvelle oui c'est pour ça que je t ais dit de pas restauré les données ça m est déjà arrivé d avoir une incompatibilité c est clair que c'est dommage mais bon on as les même projet moi aussi je prévoit de passer au s 2 mais pas avant la fin de l année le temps que mes points me permette d avoir un bon prix et c est sur qu'il va subir le même sort que celui la amuse toi bien avec ton tel et hésite pas à me sollicité en qu'à de soucis même en mp maintenant si tu le désir tu peut ajoute des mode comme le % de batterie ou encore des modif de l affichage comme moi j ai le menu des appli transparent et autre pour ameliorer le visuel de ton tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 février 2012 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, c'est ça qui me plait améliorer le visuel, pis comprendre un peu les choses et là tu m'as bien aidé sur le coup... Si tu as des fichiers sous le coude concernant des mod visuelles, je suis preneurs. Je te demande ça car je crois arriver à eu près 2 ans en retard pour le galaxy S et de nombreux liens de téléchargement sont mort. Je les remettrai sur un hébergeur disponible de façon à perpétuer la tradition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 va voir la prend le premier zip puis le 3 et le 4eme tu installe ca a la racine de la memoire de ton tel puis tu redemarre en recovry volume haut plus home plus power tu vas apres dans install a zip from sd card puis choose a zip from sd card puis tu choisit les fichier telecharge puis apres tu reappuie sur le fichier puis tu laisse faire pour naviguer dans le recovry c est les bouton volume le moins pour descendre et le plus pour monter et pour valider c est la touche power puis une fois tout installer tu fais reboot system now et ton tel redemare ps le 3eme fichier c est juste si tu a un probleme avec le premier c est pour l annule donc a ne pas installer voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 :lol: Dans le "va voir là", peut-être y avait-il un lien ou quelquechose... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21127449&postcount=71 oui désolé j avais oublier de le mettre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Merci bien!! Alors j'ai installé le number one: EXTENDED-CRT-BATTERY % JVU ODEX.zip et ça m'a installé un pourcentage sur la batterie ainsi qu'un menu beaucoup plus étoffé lors d'un appuie sur le bouton power du téléphone (ajout de "Reboot", "Mode dowload" et "mode recovery"). Plutôt sympa. Donc je valide!! Et je garde !! ^^ Dans un second temps j'ai installé le fichier n°3: TouchWiz Launcher Hacked JVU.zip, mais, là j'avoue ne pas voir de différence :/ C'est censé faire quoi? (Je suppose que je peux virer les .zip une fois les installations terminées?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) normalement tu dois avoir le menu des application transparent et non noir comme à l origine et dans le docks la ou tu as tel message contacts et application tu peut rajouter un raccourci c à d 5 au lieu de 4 puis tu dois avoir une nouvelle application qui te permet de rajoute des raccourci dans ta barre de notification Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Arfff, non, rien de tout ça :/ Enin, c'est pas bien grave, mais ma curiosité l'a encore une fois emporté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ah bon bizarre c'est que l installe à pas du marcher recommence l installation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Salut. Je viens de refaire la manip. Mais rien ne se passe. Pourtant l'appli me confirme que la transparence à bien été appliqué dans le menu recovery une fois que j'ai apliqué le zip. Mais vraiment rien au démarrage. Je vais devoir me faire une raison. C'est pas grave. Dis moi, le fichier "Restore_all_JVU.zip" c'est pour déttoyer les différents mod que j'aurai installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ah bon c est bizarre oui je crois bien. oui le restore zip c'est pour revenir à une jvu d origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 sinon essayé de dezipe et d extraire lancherapk et de le mettre sur ton gs et de faire l installe toi même Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) zut problème d'actualisation des pages.... sorry! Modifié 15 février 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohshadow Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Désolé un peu dans le dur hier at aujourd'hui. Je mets en stand by mon GS pour le moment et je suis vraiment ravi de ce que ça donne. Tu m'as accomagné de A à Z jai comris (en gros ^^) ce que j'ai fais et tu as été super dispo. Donc un grand merci à toi. Je m'en vais sur un nouveau projet Hacker une PSP 3004 en V6.60 ^^ . Je vais donc aller trainer mes guetre vers d'autre cieux. .... et je suis sur que nous nous reverrons ici même pour un GS2 ^^ MERCI NICOBRAX :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 la psp je l ai faite aussi mais je me souvient plus du tout ou je suis aller et merci je mérite pas autant déloge Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.