alexis_bg Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous, Je viens de mettre en charge mon GN fraîchement sorti de son emballage. Il est bien sûr éteint. Il y a eu une icône de charge caractéristique qui est apparue à l'écran pendant une minute lorsque je l'ai branché. Depuis plus rien ne s'affiche, même en titillant l'écran. Comment sait-on que la batterie est pleine ? Merci d'avance, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 t'appuies sur le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bienvenue parmi nous, heureux détenteur du Galaxy Nexus :) Pour savoir, il te suffit d'appuyer juste un coup sur le bouton d'alimentation (le bouton Power) et la petite batterie se réaffichera :) la première fois je ne le savais pas, du coup je débranchais le câble xD ! Bonne continuation ;) edit : pris de court ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_bg Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci beaucoup les gars. C'était vraiment très très bête comme question... Je n'ai sans doute pas osé appuyer sur ce bouton pour ne pas risquer de l'allumer. Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.