Mitch69 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Lorsque l'on s'interrompt sur l'envoi d'un SMS , il n'y a plus moyen de l'effacer, il reste en brouillon. Ou alors j'ai raté un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Avec l'appli d'origine ? Honnêtement moi, étant habitué à Handcent sur mon Nexus One j'ai directement installé ca et j'ai même jamais utilisé l'autre =$ et là y'a moyen il y'a moyen de l'effacer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il ne suffit pas d'afficher le clavier et d'utiliser la touche delete? Pour moi ça marche, ou alors j'ai pas compris ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il faut effacer tout le message et faire retour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 En fait quand je commence a ecrire un sms et que je faisais retour, le sms se met en brouillon. Ensuite , je ne parviens pas a le supprimer. [color=red]qd[/color] j'efface lettre à lettre et que je fais retour, il part mais revient [color=red]qd[/color] on se replace sur la liste des sms. J'ai refais ce soir pour verifier et je n'ai plus le probleme. Le brouillon s'efface et ne revient plus. J'ai fait reset du tel hier, sais pas si il y aurait un lien. Je ne le vois pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Surement un bug qui a été réglé avec le reset, car sur mon Defy sur ICS ça l'efface bien avec ma technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) J'ai parlé trop vite. En regardant tout à l'heure mon sms est revenu en brouillon. [color=red]qd[/color] je vais sur le destinataire, il est pret a etre envoyé dans la zone de saisie meme si depuis d'autres sms ont ete envoyés par la suite. - Edit ; enlevé hier au soir et de nouveau la ce matin. Modifié 12 février 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.