Aller au contenu

Xperia Ray à 149€ / Kyno V à 179€


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, juste pour faire profiter aux éventuels futurs acheteurs, chez virgin mobile, l'Experia Ray est à 199€, en carte prépayée : http://www.virginmobile.fr/telephone-portable/brand_Sony%20Ericsson/forfait_9

De plus, il y a une offre de remboursement de la part de Sony :

https://www.promo-xperia.com/

50€ remboursé sur le ray, soit le mobile à 149,99€ B)

C'est aussi intéressant pour le Kyno V (qui revient à 179€).

Le téléphone que j'ai reçu est désimlocker, avec bootloader unlock allowed sur yes, elle est pas belle la vie.

Je l'ai reçu mardi, rooter ce matin, ensuite il me reste plus qu'à trouver ce que je peux faire avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courty06, par contre, je n'ai pas trouvé l'ODR qui va bien, la promo Sony que j'ai trouvé s'arrêtait le 15/1/2012... à moins que ce soit une autre ODR que je n'ai pas trouvé... :mellow:

Sinon Courty, tu as le n° de l'offre de remboursement que tu as utilisé ?

EDIT : Ayé, j'ai trouvé, la promo est jusqu'au 31/03/2012...

le PDF de la promo est ici -> http://www.virginmobile.fr/download/Xperia_100e_2012.pdf

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne sais pas, je l'ai acheté en pensant qu'il allait être bloqué et là surprise, entièrement desimlocké !!!

Je pense que ça doit être le cas pour les portables avec carte prépayé (pareil chez La poste mobile, ou il y a là aussi des affaires à faire).

Sinon au pire, faut ajouter 15/20€ pour le desimlocker, ça reste une bonne affaire tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens de Virgin, j'ai acheté un Xperia Ray à 199 et surprise il est bien sur désimlocker, avec bootloader unlock allowed sur yes.

Là je l'utilise avec une carte SIM Free, en plus pas d’icône de Virgin, et bien sur garantie 2 ans et tout cela pour 150 euros.

Du coup je vais en prendre au moins 4 pour mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit vrai tu peux me remercier :P

En tout cas, tu es bien sympa avec ton entourage !!!

Et tu verras après 2 semaines d'utilisation, je ne suis pas déçu, il est au top, et plein de gens de mon entourage tournant sur Iphone ou GS2 sont bluffés, il est au top !!

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens de Virgin, j'ai acheté un Xperia Ray à 199 et surprise il est bien sur désimlocker, avec bootloader unlock allowed sur yes.

Là je l'utilise avec une carte SIM Free, en plus pas d’icône de Virgin, et bien sur garantie 2 ans et tout cela pour 150 euros.

Du coup je vais en prendre au moins 4 pour mon entourage.

Bonsoir,

Peux t on acheter ce mobile en boutique à Paris avec carte prépayé ou est il juste dispo à l'achat en ligne?

Merci d'avance,

Ozzy

Modifié par ozzy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu un téléphone simlocké ? Je suis allé au Virgin et le vendeur m'a dit que tous les téléphones vendus en magasin étaient simlockés !

J'ai appelé Virgin mobile et le conseillé m'a confirmé ce qu'on m'a dit en boutique, par contre c'est différent pour les téléphones vendus en ligne, apparement la pluspart sont desimlockés, mais pas tous ... :(

J'hésite, d'autant plus que les boutiques de téléphonie me disent ne pas pouvoir désimlocker le Xperia Ray ...

Quelqu'un peut-il confirmer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je suis nouvel inscrit sur le forum mais j ai deja bien consulte cette section car j ai recu mon ray hier de chez virgin.

merci au forum pour les infos, c est effectivement un tres beau (bon) smartphone!

bref juste pour dire qu il est bien desimlocke en achetant sur virgin.com avec une carte prepayee (qui ne servira jamais !) pour 199,99 euros sans frais de port, en noir.

par contre ca a ete un peu long je trouve a recevoir, faut pas hesiter a relancer via le sav des que l on envoie le recto verso de la CNI et l attestation de domicile, car la validation est longue (surement par robot) alors que via le service clientele ca se fait manuellement et de suite.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Ray commandé sur le site virgin,recu sous 8 jours, téléphone desimlocké, carte microsd 4GO inclue.

Par contre, apparemment, les téléphones achetés en boutiques sont simlocké (d'apres les vendeurs en boutique et confirmé par le service client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous en êtes vraiment content du xperia ray ?Je suis passé chez Virgin hier et il m'a semblé fragile, et puis l'écran n'est vraiment pas grand. J'hésite beaucoup avec le Kyno V

Modifié par oblab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kurosaki70 ! puis-je te demander encore ton conseil avisé, à prix à peu près équivalent, tu me conseilles plutôt le Ray que le kyno V ?

(sachant que mon utilisation ce n'est pas les jeux, juste checker mes mails et surfer à l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Kurosaki70 ! je me suis lancer et viens d'acheter le ray chez Virgin : 199€ avec ODR de 50€ = 150€

Attention chez Virgin, le vendeur m'a affirmé que tous leurs mobiles ne sont pas désimlocker, officieusement 90% le sont, mais ils ne préfèrent pas prendre de risque en le garantissant au client.

Effectivement l'écran n'est pas si petit que je le redoutais, j'en suis pleinement satisfait pour moment : son parfait, navigation Internet très correcte.

Je suis juste un peu perdu car c'est un petit révolution pour moi, j'ai toujours été sur des Nokia basique et là je me retrouve sur un pc de poche, avec Android auquel il faut s'habituer... Je ferai un retour dès que j'aurai un peu plus de recul.

Modifié par oblab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...