Aller au contenu

Xperia Ray à 149€ / Kyno V à 179€


Recommended Posts

Sinon il est aussi dispo sur Rue du commerce a 220€ soit 170€ avec l'offre de remboursement. J'ai acheter le mien sur ce site il y a une semaine. Désimloqué, Bootloader débloqué etc... Et pour ceux qui hésiteraient encore j'ai moi même hésité après avoir pourri mon Atrix mais pour le prix je pense qu'il est de loin le meilleur. Après avoir eu un SGS2 et un Atrix c'est sur que la taille de l'écran et les perfs sa change mais c'est quand même un smartphone moyen de gamme très sympa (et au prix d'un entrée de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour comme promis après 15 jours d'utilisation. Le petite taille de l'écran que je redoutais n'est pas du tout un handicap pour moi, au moins il se fait discret et tiens dans la poche. Très bon premier smartphone et prix imbattable.

Je me suis fait un peu peur au départ en posant le film protecteur, malgré mes précautions il y a eu pleins de bulles d'air. En fait, je posais le film sur un autre film déjà installé d'origine et que je n'avais pas vu, on a tous son côté blonde... :)

- Ne possédant pas d'appareil photo, le ray est venu palier ce manque. Ce n'est bien entendu pas un reflex, mais ça vaut pas mal d'appareil photo bas de gamme. J'ai longtemps cru que la photo était en gadget sur les téléphones, là je suis bluffer. Par contre, niveau vidéo, la prise de son n'est pas bonne, peut-être un réglage ?

- la navigation sur le net est très correcte.

- l'autonomie : je tiens environ 2 jours, certes en activant très peu le wifi, gros consommateur d'énergie, et en coupant la 3G et le GPS quand c'est inutile.

concernant la protection, j'ai pris le S de MUZZANO (la housse bitmat recommandée par Sony n'était plus dispo), elle est correcte mais je doute qu'elle soit vraiment efficace en cas de chute du téléphone.

Bref, pour le moment j'en suis très satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi acheté un Xperia Ray en boutique Virgin, le vendeur m'avait affirmé qu'il était désimlocké mais malheureusement une fois arrivé chez moi et en insérant ma carte SIM bouygues j'ai découvert qu'il était simlocké (et le bootloader unlock allowed affichait NO).

Je suis donc repassé en boutique aujourd'hui et le vendeur c'est débrouillé pour le désimlocké je ne sais par quel moyen. Donc ce soir apres l'avoir récupéré ça marche avec ma carte sim bouygues et en vérifiant le bootloader unlock allowed affiche maintenant Yes !

Ma question est : savez vous par quel moyen il me l'a désimlocké et surtout le tél me propose de faire la mise à jour 4.0.2.A.0.62, puis je la faire sans risque de perdre le désimlockage ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...