papi11on Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous, je voudrais savoir quel programme je pourrais utiliser pour lire le WMA sur mon Galaxy nexus car il ne le lit nativement (scandale :( ) merci les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Peut-être MX Video Player, c'est que j'utilise pour les vidéos mais je sais qu'il dl les codecs nécessaires en fonction de ce que tu lui demandes de lire ... Sinon Winamp ? Voilà ce que j'ai quand j'tape "WMA" sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 ah j'avais pas pensé que le moteur de recherche du market était aussi éfficace ! merci amigo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Avec plaisir =) Test tout ca et tiens nous au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Perso j'utilise Rock Player lite (gratuit) et il a passé tous les formats que je lui ai demandés, impressionnant ! (C'est vrai que j'ai pas essayé MX Player aussi, même si j'en ai beaucoup entendu parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 WMA, c'est audio non? La plupart de mes musiques sont dans ce format là, je ne faisais pas attention en extrayant mes CD... Pour ma part PowerAmp les lit parfaitement bien, c'est d'ailleurs un excellent soft, sûrement mon appli préférée! Elle est certes payante passé la période d'essai, mais elle vaut vraiment son prix pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.