pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonsoir je vous propose aujourd'hui 360 Launcher traduit en français Attention il se peut qu'elle y des erreurs de faute d'orthographe si vous apercevez une erreur de traduction, une faute d'orthographe de me les signalée http://dl.dropbox.co...R_Beta1.5.1.apk le poste officiel http://forum.xda-dev...d.php?t=1345601 Modifié 9 février 2012 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 c'est le launcher de la ROM dianxin OS :D il est sympa !!! merci pillou du partage et du taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) non c'est n'ai pas le launcher de la ROM dianxin OS. le launcher de la XD-ROM je les pas poste car je n'ai pas terminé la traduction de la rom Modifié 9 février 2012 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Très beau, il ressemble beaucoup à celui de la Dianxin ROM tout de même ^^ Merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) oui il lui ressemble beaucoup...mais il n'y as pas le super effet que j'adore quand on ouvre le drawer ;) en tout cas il est bien ! manque un peu de fluidité dans le drawer le classement des application par ordre alphabétique et super ! les thèmes et tout les changement que l'on peut faire c'est aussi de la bombe !! Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ouais c'est un bon launcher, je confirme. Deux trois fix et quelques ajouts/améliorations, et ce launcher deviendra surement launcher de base d'une future rom ^^ Up ! Nouvelle version du launcher :P Si Pillou t'as le temps d'y passer un coup de trad' dessus, merci bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut moi j'adore ce Launcher le seul bemol c'est comment faire des fois j'ai le Launcher de la rom qui veut se mettre et autre probleme pour la meteo qui est avec l'heure comment faire pour mettre la meteo de chez nous la france car moi j'ai la chine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui je vous la up demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 il est parfait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.