pillou13 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) Bonsoir je vous propose aujourd'hui 360 Launcher traduit en français Attention il se peut qu'elle y des erreurs de faute d'orthographe si vous apercevez une erreur de traduction, une faute d'orthographe de me les signalée http://dl.dropbox.co...R_Beta1.5.1.apk le poste officiel http://forum.xda-dev...d.php?t=1345601 Edited February 9, 2012 by pillou13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou13 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 c'est le launcher de la ROM dianxin OS :D il est sympa !!! merci pillou du partage et du taf ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou13 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 (edited) non c'est n'ai pas le launcher de la ROM dianxin OS. le launcher de la XD-ROM je les pas poste car je n'ai pas terminé la traduction de la rom Edited February 9, 2012 by pillou13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haven Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Très beau, il ressemble beaucoup à celui de la Dianxin ROM tout de même ^^ Merci pour le partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) oui il lui ressemble beaucoup...mais il n'y as pas le super effet que j'adore quand on ouvre le drawer ;) en tout cas il est bien ! manque un peu de fluidité dans le drawer le classement des application par ordre alphabétique et super ! les thèmes et tout les changement que l'on peut faire c'est aussi de la bombe !! Edited February 9, 2012 by davidnexussdroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 ouais c'est un bon launcher, je confirme. Deux trois fix et quelques ajouts/améliorations, et ce launcher deviendra surement launcher de base d'une future rom ^^ Up ! Nouvelle version du launcher :P Si Pillou t'as le temps d'y passer un coup de trad' dessus, merci bien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalola Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Salut moi j'adore ce Launcher le seul bemol c'est comment faire des fois j'ai le Launcher de la rom qui veut se mettre et autre probleme pour la meteo qui est avec l'heure comment faire pour mettre la meteo de chez nous la france car moi j'ai la chine!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou13 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Oui je vous la up demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 il est parfait :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts