Davidovic Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir à tous, Voilà depuis peu j'ai constaté que je ne recevais pas toujours les notifications. Je suis sous ICS 4.0.3 OTA. Par moment je reçoit des notifications de nouveaux messages mais des fois lorsque je vais dans SMS/MMS, je vois que j'ai reçu un sms alors que je n'ai reçu aucune notifications. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Est ce que tu fais un glisser enlever pour tes notifications? Car ceci fait comme si tu ne les avais pas lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Non du tout C'est cela que je trouve étrange. Les notifications fonctionnent 1 fois sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ah... en effet c'est louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.