CovCake Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, comme je me casse les dents sur le desimlockage de mon galaxy S simlocké bouygues acquis sous froyo (acheté d'occaz je ne sais pas son parcours) comme aucune méthode Automatiques ne marche. J'ai essayé les méthode manuel en changeant les octets dans le fichiers nv_data.bin mais au moment d'entrer le code de desimlock le telephone reste bloqué sur "demande de deblockage du reseau" J'ai tellement tripatouillé que je ne sais même pu si mes backup nv_data.bin sont les originaux... Bref j'aimerai savoir si on peut sous android faire un flash COMPLET, c'est à dire faire une réinstallation COMPLETE de tout le soft existant sur l'appareil, pour le remettre en config d'usine. Car j'ai l'impression que d'un flash à l'autre le dossifer efs est conservé...si il est corrompu comment faire? Javais un Nokia N900 et il était possible de tout reflasher le kernel, l'eMMC, tout...et avoir un truc sortie d'usine merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu peux essayer ceci peut etre ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.