Yann Pringault Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, Ca fait plus d'un mois maintenant que j'utilise CyanogenMod 7 et je dois dire qu'il y a quelque chose qui m'embête au démarrage : après avoir mis le code PIN, le bureau se lance normalement mais dans la barre en bas il y a les 2 cartons vers android (les logos d'origine du système) à la place des 2 logos des applications que j'avais mise. Puis 2 popups apparaissent à la suite "Fermeture de l'activité DSP.manager". Après plusieurs cas de figure : - soit mon téléphone bug et je peux plus rien faire ; - soit il m'affiche un popup "Fermeture de l'activité ADW.launcher" et là, les 2 logos reviennent et mon téléphone marche ou alors mon téléphone se bloque. Donc ça veut dire enlever la batterie, redémarrer, etc. Je dois dire que le blocage du téléphone est de plus en plus fréquent à un point ou je n'osais même plus éteindre mon téléphone. Aujourd'hui, il n'avait plus de batterie et s'est éteint tout seul. Résultat, je peux plus m'en servir car il bloque dans tous les démarrages que je fais.. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance, Keru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Salut :) Une solution serait de démarrer en recovery, de tout wiper, et de redémarrer. Ou alors, tu télécharges une rom plus récente sur ton ordi, tu démarres en recovery ton téléphone, tu vas dans mount and storage->mount USB storage, tu mets la rom téléchargée sur ton tel et tu l'installes :D Modifié 10 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai un nouveau problème ce matin : je veux démarrer mon téléphone mais le logo Cyanogen tourne en boucle. Je peux accéder à mon téléphone. Je peux par contre accéder au recovery. Qu'est ce que je dois wiper ? Et sinon, pour la rom plus récente, CM 9 est encore en test et n'est pas viable si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Manifestement , tu as un problème, pour commencer, on va essayer cela, tu redémarre en recovery et tu wipe cache et dalvick-cache et tu reboote, si le probleme est toujours présent, on va reflasher la rom sans kernel, au fait tu es sous quel version de CM7?Parce que ton kernel est en 2.6.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) La version que j'utilise est indiquée dans ma signature : 7.1. J'ai fais les 2 wipes mais il y a toujours le même problème... Bah voilà, j'ai fais le wipe data ce qui a tout supprimé mais bon au moins j'ai un téléphone qui marche c'est l'essentiel... Modifié 12 février 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il y a deux version de la CM7.1.0 la 6.5.8 et la 6.6.2 l'une est en 2.6.32, l'autre en 2.6.35 d’où ma question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 J'ai la version 2.6.32. Sinon, j'au vu dans le recovery que j'avais quelques trucs mount (je sais plus lesquels je regarderai a l'occasion) et tous les autres unmount. Il faut que tout soit pareil ou certain sont a laisser comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.