algeo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour dans le tuto pour rooter l'atrix il y a marqué cliqué sur root device (ça peut etre trés long) ça fait combien trés long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ça peut aller jusqu'à une heure dans les cas extrêmes. Au-delà tu peux réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 ok mais je l'ai laisser plus d'une heure et ça n'a rien fait par contre je comprend pas pour les autres appli il faut les mettre sur le téléphone ou les laisser sur l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ya que la gingerbreack qu'il faut mettre sur le tél. Les autres faut les executer sur l'ordi en branchant l'atrix avec mode débug activé et stockage de masse, d'ailleurs j'te conseil le "pets motorola tool root" y a qu'avec celui là que ça a marché avec le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 j'ai fait avec pets motorola tool root comme c'est indiqué dans le tuto mais quand je clique sur run_to_root_your_droid3 il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Il doit te manquer des drivers ou quelque chose comme ça, les as-tu tous installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 je suis sur mac et je trouve pas les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bon et bien j'ai tout essayer et rien ne marche si quelqu'un pouvais m'aider ça m'arrangerais bien pour rappel j'ai un atrix sous gingerbread orange et j'aimerais bien le rooter pour commencer je suis sur mac mais j'ai aussi un pc merci Modifié 12 février 2012 par algeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Essais sur ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 je l'ai fait c'est pareil j'ai l'impression qu'il n'y a pas de communication entre les deux et pour gingerbreak plusieurs fois une heure et demi et rien toujours la fenêtre avec la petite hélice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) bon ça se complique j'ai réussi à le rooter mais quand j'ai voulu débloqué le bootloader je me suis retrouver avec failed to boot 1 donc je suis encore dans la galère Shiro excuse moi d'être une buse mais j'ai envie de comprendre si tu peut m'expliqué merci voila j'ai trouver ça dans un autre post unlock atrix mais le lien n'est plus valide ou je pourrait trouver se fichier merci Modifié 13 février 2012 par algeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 cet atrix est vraiment diabolique j'ai réussi à le debriqué mais je suis revenu au point de départ cet à dire plus de root et impossible de le re rooter je sais plus quoi faire si quelqu'un peut me dire ou trouver unlock atrix je pourrais essayer encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) bon j'ai réussi à le rooter maintenant je voudrais débloqué le bootloader j'ai lu pas mal de posts à ce sujet et beaucoup dise qu'avec gingerbread il faut zapper la parti rsd et ne faire que la parti moto fastboot si quelqu'un peut me confirmer merci personne pour me confirmer ou pas ? Modifié 16 février 2012 par algeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.