ayoub Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Voila rejoignez nous c'est l'ultime appel a la revolution voila la page face facebook regarder la video elle explique et la revoici faite partagé svp! Merci de votre comprehension Mr.Mondialisation la video est en anglais Aimez la page facebook please Modifié 10 février 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai pas fakebook srry . Mais viva la révolution (dans mon canapé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 le principal c'est de faire tournez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tournez sur fcb, j'ai mis dans mes favoris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Voila la video avec les infos merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Elle est sortie il y a un bout de temps cette vidéo ! :o Les paroles sont hyper profondes et toujours d'actualité surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Cette vidéo est intéressante mais ne peut être revandiqué par une personne ayant adopté l'esprit "anonymous", le message est bon et fondé, mais la valeur fondamentale que doit avoir tout Anonymous est le pacifisme, ici, bien qu'elle denonce entre autres les violences, on sent la frustration et la haine dans la voix de ce "porte parole" ... We are Anonymous, We are Legion, We do not forgive, We do not forget, Expect us Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 10 février 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ON FAIT LA RIZ-VOLUTION !!! désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Cette vidéo est intéressante mais ne peut être revandiqué par une personne ayant adopté l'esprit "anonymous", le message est bon et fondé, mais la valeur fondamentale que doit avoir tout Anonymous est le pacifisme, ici, bien qu'elle denonce entre autres les violences, on sent la frustration et la haine dans la voix de ce "porte parole" ... We are Anonymous, We are Legion, We do not forgive, We do not forget, Expect us Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk C'est la traduction du discours de Charlie Chaplin dans "le dictateur" pas le message d'un "anonymous" en particulier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) - 15h57 (3.57PM) Une nouvelle vidéo à été publié, toutefois, le compte à l’origine de cette vidéo n’est pas un compte populaire des Anonymous.En revanche, le message transmit est réel et profond, à écouter (tiré de « Charlie Chaplin, Le dictateur ») Le copyright en fin de vidéo a été ajouté par son auteur, Mr.Mondialisation dû au fait de la guerre actuelle contre les propriétés intellectuelle. Youtube fait actuellement un tri-sélectif de ses vidéos. tiré du site ====> http://worldwarweb.fr.nf/ Modifié 13 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.