Frédéric321 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable il s'agit d'un motorola defy+, il est très beau,... J'ai charger la batterie comme il est demandé dans la notice, puis j'ai inséré ma carte SIM, mon tel trouvé mon opératuer qui est free... Enfin bref jusque là tout va bien sauf que lorsque je veux me connecter à android market, le téléphone me demande de créer un compte motoblur. Jusque là pas de problème je m'exécute, j'entre mon nom, mon adresse mail, un mot de passe et je confirme. Et là petit problème le téléphone m'indique : "impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur". Je vauis dans les paramètres du téléphone , je règle la connexion WIFI, j'ai les petit icones en haut de l'écran qui m'indique que tout est ok, je peux appeler, recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS également. Donc je rééssaie de créer un compte motoblur et là toujours le même message :"impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur" ???!!! Help me please Je ne comprends pas pourquoi, et désolé pour mon ignorance, mais je n'ai pas trouver un sujet qui puisse me renseigner. J'attends vos réponses avec impatience Merci Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 As tu créé un compte google depuis ton téléphone? Tu peux aussi trover des infos sur motoblur sur cette page http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=ca61c8d6a32e6210VgnVCM1000008b06b00aRCRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric321 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci dede17 pour ta réponse, j'ai aussi essayé de créer un compte google mais j'ai la même réponse "impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur". Pourtant ce matin j'ai toujours du réseau et mon telephone se connecte à la wifi de la maison J'ai également été sur le site de motoblur et apparemment je suis déjà inscrit puisqu'il reconnait mon adresse mail par contre je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boite mail (sur mon ordinateur maison) ?? Mistère, est-ce que cela viendrai de l'opératuer Free, j'ai lu que la connexion 3G ne fonctionnait pas très bien. Je précise que je n'ai pas essayé toute ces manip en dehors de mon domicile. A vos réponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.