Aller au contenu

probleme cration compte motoblur


Frédéric321

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable il s'agit d'un motorola defy+, il est très beau,...

J'ai charger la batterie comme il est demandé dans la notice, puis j'ai inséré ma carte SIM, mon tel trouvé mon opératuer qui est free... Enfin bref jusque là tout va bien sauf que lorsque je veux me connecter à android market, le téléphone me demande de créer un compte motoblur.

Jusque là pas de problème je m'exécute, j'entre mon nom, mon adresse mail, un mot de passe et je confirme.

Et là petit problème le téléphone m'indique : "impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur".

Je vauis dans les paramètres du téléphone , je règle la connexion WIFI, j'ai les petit icones en haut de l'écran qui m'indique que tout est ok, je peux appeler, recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS également.

Donc je rééssaie de créer un compte motoblur et là toujours le même message :"impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur" ???!!!

Help me please

Je ne comprends pas pourquoi, et désolé pour mon ignorance, mais je n'ai pas trouver un sujet qui puisse me renseigner.

J'attends vos réponses avec impatience

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dede17 pour ta réponse, j'ai aussi essayé de créer un compte google mais j'ai la même réponse "impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur".

Pourtant ce matin j'ai toujours du réseau et mon telephone se connecte à la wifi de la maison

J'ai également été sur le site de motoblur et apparemment je suis déjà inscrit puisqu'il reconnait mon adresse mail par contre je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boite mail (sur mon ordinateur maison) ??

Mistère, est-ce que cela viendrai de l'opératuer Free, j'ai lu que la connexion 3G ne fonctionnait pas très bien.

Je précise que je n'ai pas essayé toute ces manip en dehors de mon domicile.

A vos réponses

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...