omar93500 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Je souhaite faire l'acquisition du lapdock, cependant j'ai quelques questions avant de me lancer , j'espère que vous pourrez m'éclairer ^_^ Je tourne actuellement sous CM7 Mod ICS et je le sais bien, je vais devoir changer de ROM pour en prendre une qui prend en charge le Webtop. Laquelle me conseillez-vous ? Sur XDA, les membres conseillent The DarkSide avec un mod pour activer le webtop, un certain "fruit cake 2.3.5". Je souhaite installer une version "full" de Linux : Ubuntu ou Debian. Laquelle est la plus rapide, la plus stable (XFCE est rapide ?) ? Comment dois-je m'y prendre afin de l'installer ? Enfin, le Webtop/Lapdock vaut-il un netbook (genre 10 pouces avec Intel ATOM) niveau performances ? Merci à vous d'avance :) ! Modifié 10 février 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 La retail Moto 2.3 permet de bien faire tourner le Lapdock. Maintenant, tout dépend de l'utilité que tu en aura. Le mien me sert à naviguer, j'ai installé XFCE4, Open Office, Gimp, mais pour tout avouer, ce n'est pas pour l'utiliser, c'est juste pour bidouiller et voir comment ca marche... La seule fois que j'ai eu un Netbook dans les mains c'était pour le "vacciner" car il était malade. Je n'ai pas de base de comparaison... Concernant les diverses Roms dispos, je ne les ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci pour ta réponse. En ouvrant GIMP, Open Office et Firefox en parallèle sa lag ? Ou c'est faisable ? ^^ Comment je dois m'y prendre pour instller XFCE ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut, je détère ce sujet car j'ai fait l'acquisition d'un Atrix et d'un lapdock et je cherche à installer tout ca sur mon téléphone, vous conseillez plutot XFCE ou Ubuntu ? Auriez vous des tutos pour l'install de XFCE ? parce que je galère un peu à trouver un truc de cohérent surtout au niveau de la rom employé, je suis sur une AT&T en 2.3.6 et je cherche à savoir si c'est compatible, ou quelle est la meilleure. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut le mieux maintenant est d'utiliser Ubuntop qui est une version débloqué d'Ubuntu du webtop. Va faire un tour dans la section tuto. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'en ait déja un peu lu, mais apparament il y a une version plus récente d'ubuntop la 1.3 mais qui n'est dispo que sur le Photon 4G, et inclu dans une rom en plus mais taillé pour le photon 4g, serais-ce compatible ? ma deuxième question est surtout par rapport à la rom qu'il faut avoir pour installer ubuntop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut. Je ne saurais te répondre pour ta première question mais pour la seconde moi j'ai mis la rom de djeman avec son kernel. Ça améliore le fonctionnement de l'atrix tout en restant très proche de la rom stock et le webtop. J'ai mis la dernière version d'ubuntop disponible sur le site indiqué sur le tuto. Ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci, j'ai fait ca mais je galère a avoir accès à internet et installer des logciels ... bon je vais encore creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.